Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le remplacement de l'enceinte nécessite une soudure et un démontage complet. Reportez-vous au guide de soudure d'iFixit si vous n'avez jamais utilisé de fer à souder ou si vous avez besoin d'un rafraîchissement.

  1. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.
    • Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.

  2. Soulevez et retirez la batterie.
    • Soulevez et retirez la batterie.

  3. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler.
    • Retirez les deux protections des vis du boitier en haut du téléphone avec une pince à épiler.

  4. Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).
    • Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).

  5. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone. Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière. La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone.

    • Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière.

    • La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.

  6. Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.
    • Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.

    • Réglez le couvercle arrière avec l'enceinte de côté.

  7. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  8. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant. Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant.

    • Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.

  9. Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.
    • Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.

  10. Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.
    • Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.

    • Mettez la carte mère de côté.

  11. Prenez le boîtier avant et dévissez les quatre vis Phillips # 000 (1mm) autour du ruban.
    • Prenez le boîtier avant et dévissez les quatre vis Phillips # 000 (1mm) autour du ruban.

  12. Tirez doucement sur le ruban orange du boîtier du pavé numérique.
    • Tirez doucement sur le ruban orange du boîtier du pavé numérique.

    • Mettez le boîtier du pavé numérique sur le côté.

  13. Retirez les deux couvertures de vis autocollant rouge dans les coins supérieurs avec une pince à épiler.
    • Retirez les deux couvertures de vis autocollant rouge dans les coins supérieurs avec une pince à épiler.

  14. Dévissez les quatre Phillips # 000 (3mm) vis aux coins du téléphone.
    • Dévissez les quatre Phillips # 000 (3mm) vis aux coins du téléphone.

  15. Soulevez le support coulissant rouge de la couverture avant en insérant l'outil d'ouverture en plastique entre les deux sections et en faisant le tour du téléphone entier. Placez le support coulissant rouge et le capot avant sur le côté.
    • Soulevez le support coulissant rouge de la couverture avant en insérant l'outil d'ouverture en plastique entre les deux sections et en faisant le tour du téléphone entier.

    • Placez le support coulissant rouge et le capot avant sur le côté.

  16. Veillez à ne pas endommager le clavier lorsque vous utilisez l'outil d'ouverture en plastique.
    • Veillez à ne pas endommager le clavier lorsque vous utilisez l'outil d'ouverture en plastique.

    • Soulevez doucement le ruban LCD du côté gauche du capot avant à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Un ruban LCD est toujours connecté au clavier, n'essayez donc pas de le retirer du capot avant.

  17. Utilisation de l'outil d'ouverture en plastique pour soulever partiellement le clavier de l'avant du téléphone. Tournez lentement le clavier dans le sens des aiguilles d'une montre tout en le tirant vers le deuxième ruban LCD à partir du clavier.
    • Utilisation de l'outil d'ouverture en plastique pour soulever partiellement le clavier de l'avant du téléphone.

    • Tournez lentement le clavier dans le sens des aiguilles d'une montre tout en le tirant vers le deuxième ruban LCD à partir du clavier.

    • Retirez le clavier du téléphone et mettez de côté.

  18. N'essayez pas de retirer complètement le haut-parleur du téléphone à ce stade - il est toujours connecté à l'écran LCD.
    • N'essayez pas de retirer complètement le haut-parleur du téléphone à ce stade - il est toujours connecté à l'écran LCD.

    • Utilisation de l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur avant du téléphone.

  19. Utilisez un fer à souder pour dessouder les jonctions de plomb. Si vous n'avez jamais utilisé de fer à souder ou si vous avez besoin d'un rafraîchissement, consultez le guide de soudure d'iFixit. Séparez le haut-parleur de l'écran LCD.
    • Utilisez un fer à souder pour dessouder les jonctions de plomb. Si vous n'avez jamais utilisé de fer à souder ou si vous avez besoin d'un rafraîchissement, consultez le guide de soudure d'iFixit.

    • Séparez le haut-parleur de l'écran LCD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Annie White

Membre depuis le 18/10/2013

262 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F13S4G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 258