Introduction

Remplacez le bon haut-parleur une fois que vous avez déterminé qu'il ne fonctionne pas. Le bon orateur devrait être étiqueté avec un "R." Veillez à éteindre l'appareil avant de commencer quoi que ce soit. Vous devrez retirer la plaque arrière et la batterie avant de remplacer le haut-parleur droit.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le stylet de l'appareil. Placez l'écran de l'appareil sur une surface dure, comme une table.
    • Retirez le stylet de l'appareil.

    • Placez l'écran de l'appareil sur une surface dure, comme une table.

  2. Insérez un outil de levier en plastique ou un médiator entre le verre et le boîtier en plastique. Contournez le bord en plastique en dégageant la plaque arrière. Une fois les clips desserrés, retirez la plaque arrière. Une certaine force peut être nécessaire.
    • Insérez un outil de levier en plastique ou un médiator entre le verre et le boîtier en plastique.

    • Contournez le bord en plastique en dégageant la plaque arrière.

    • Une fois les clips desserrés, retirez la plaque arrière. Une certaine force peut être nécessaire.

    • Bien que vous ayez peut-être besoin de force, faites attention à ce que l'outil de levier ne glisse pas et ne vous blesse

  3. Débranchez les trois câbles ruban de la carte mère pour libérer la batterie. Utilisez votre doigt pour soulever le rabat fixant chaque connecteur ZIF. Faites glisser le câble ruban vers l’extérieur et vers vous. Maintenant, il devrait être complètement détaché.
    • Débranchez les trois câbles ruban de la carte mère pour libérer la batterie.

    • Utilisez votre doigt pour soulever le rabat fixant chaque connecteur ZIF.

    • Faites glisser le câble ruban vers l’extérieur et vers vous. Maintenant, il devrait être complètement détaché.

    • Répétez avec les deux autres câbles.

  4. Tenez fermement le câble d’alimentation le plus près possible du clip. Tirez le câble d'alimentation vers le haut et hors du clip. Tirez le câble d'alimentation vers le haut et hors du clip.
    • Tenez fermement le câble d’alimentation le plus près possible du clip.

    • Tirez le câble d'alimentation vers le haut et hors du clip.

  5. Retirez les six vis de 3,5 mm à l'aide du tournevis cruciforme # 00. Soulevez la batterie en plaçant votre doigt sous l’onglet situé sur la face supérieure de la batterie et en le tirant vers le haut et vers vous. La batterie devrait sortir facilement. Soulevez la batterie en plaçant votre doigt sous l’onglet situé sur la face supérieure de la batterie et en le tirant vers le haut et vers vous. La batterie devrait sortir facilement.
    • Retirez les six vis de 3,5 mm à l'aide du tournevis cruciforme # 00.

    • Soulevez la batterie en plaçant votre doigt sous l’onglet situé sur la face supérieure de la batterie et en le tirant vers le haut et vers vous. La batterie devrait sortir facilement.

  6. Localisez le bon haut-parleur. Le haut-parleur droit est étiqueté avec un "R."
    • Localisez le bon haut-parleur.

    • Le haut-parleur droit est étiqueté avec un "R."

    • Localisez les vis de 3,5 mm et retirez-les à l'aide du tournevis cruciforme n ° 00.

  7. Soulevez et retirez le haut-parleur de l'appareil une fois les vis retirées.
    • Soulevez et retirez le haut-parleur de l'appareil une fois les vis retirées.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Marissa Santana

Membre depuis le 21/09/2015

267 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Baylor, Team 6-6, Williams Fall 2015 Membre de l'équipe Baylor, Team 6-6, Williams Fall 2015

BU-WILLIAMS-F15S6G6

3 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 5

Total : 670