Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel pré-requis seulement ! Pour remplacer le module haut-parleur de l'iPhone 6s Plus. Cette version mise à jour est illustrée par des photos où la carte mère est intacte.

  1. Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le câble d'antenne en bas de la carte mère. Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le câble d'antenne en bas de la carte mère.
    • Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le câble d'antenne en bas de la carte mère.

  2. Avec la pointe de la spatule, soulevez et débranchez la nappe du connecteur Lightning de sa prise sur la carte mère. Avec la pointe de la spatule, soulevez et débranchez la nappe du connecteur Lightning de sa prise sur la carte mère.
    • Avec la pointe de la spatule, soulevez et débranchez la nappe du connecteur Lightning de sa prise sur la carte mère.

  3. Dévissez les trois vis cruciformes qui fixent le cache du connecteur Lightning : Deux vis de 3,5 mm
    • Dévissez les trois vis cruciformes qui fixent le cache du connecteur Lightning :

    • Deux vis de 3,5 mm

    • Une vis de 2,7 mm

    • Ôtez le cache.

  4. Soulevez et débranchez le câble d'antenne de sa prise sur l'ensemble connecteur Lightning à l'aide de la spatule. Soulevez et débranchez le câble d'antenne de sa prise sur l'ensemble connecteur Lightning à l'aide de la spatule.
    • Soulevez et débranchez le câble d'antenne de sa prise sur l'ensemble connecteur Lightning à l'aide de la spatule.

  5. Détachez le câble d'antenne de la partie supérieure de la carte mère avec la pointe de la spatule. Détachez le câble d'antenne de la partie supérieure de la carte mère avec la pointe de la spatule.
    • Détachez le câble d'antenne de la partie supérieure de la carte mère avec la pointe de la spatule.

  6. Soulevez délicatement le câble d'antenne et sortez-le du coin du téléphone. Aidez-vous de la pointe d'une spatule pour détacher le câble de ses clips d'attache. Si le câble n'a pas assez de mou pour être soulevé, desserrez cette vis cruciforme qui fixe la carte mère de façon que cette dernière laisse plus de jeu. Veillez à bien resserrer la vis lors du remontage.
    • Soulevez délicatement le câble d'antenne et sortez-le du coin du téléphone. Aidez-vous de la pointe d'une spatule pour détacher le câble de ses clips d'attache.

    • Si le câble n'a pas assez de mou pour être soulevé, desserrez cette vis cruciforme qui fixe la carte mère de façon que cette dernière laisse plus de jeu.

    • Veillez à bien resserrer la vis lors du remontage.

    • Au moment du remontage, assurez-vous de positionner le câble sous le coin de la carte mère.

    • Vous pouvez aussi insérer à nouveau le tiroir de la carte SIM après avoir reposé le câble d'antenne.

    • Si vous sentez une résistance, arrêtez-vous et assurez-vous que le tiroir ne soit pas resté accroché au câble d'antenne.

  7. Dévissez les six vis cruciformes qui fixent le haut-parleur à la coque arrière : Une vis de 2,5 mm
    • Dévissez les six vis cruciformes qui fixent le haut-parleur à la coque arrière :

    • Une vis de 2,5 mm

    • Deux vis de 2,7 mm

    • Une vis de 1,5 mm

    • Une vis de 1,7 mm

    • Une vis de 2,6 mm qui attache le haut-parleur au rebord inférieur de la coque arrière.

  8. Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le bord long du module haut-parleur et le rebord de la coque. Faites délicatement levier pour desserrer le module haut-parleur. Une fois que le module donne du mou, soulevez-le et retirez-le du téléphone en même temps que le câble d'antenne qui lui est relié.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le bord long du module haut-parleur et le rebord de la coque.

    • Faites délicatement levier pour desserrer le module haut-parleur.

    • Une fois que le module donne du mou, soulevez-le et retirez-le du téléphone en même temps que le câble d'antenne qui lui est relié.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

143 043 Réputation

388 tutoriels rédigés

Équipe

Community

135 membres

13 833 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 99