Introduction

Tutoriel prérequis uniquement ! Ce tutoriel montre comment retirer le module haut-parleur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et déconnecter le câble d'antenne de l'extrémité inférieure de la carte mère. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et déconnecter le câble d'antenne de l'extrémité inférieure de la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et déconnecter le câble d'antenne de l'extrémité inférieure de la carte mère.

  2. Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe de de l'ensemble connecteur de charge Lightning  pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe de de l'ensemble connecteur de charge Lightning  pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe de de l'ensemble connecteur de charge Lightning pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  3. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher la nappe  d'antenne de sa prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher la nappe  d'antenne de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher la nappe d'antenne de sa prise sur la carte mère.

  4. Soulevez délicatement l'antenne et retirez-la du côté du téléphone. Utilisez la pointe d'une spatule pour la dégager des points d'accroche. Si l'antennne n'a pas assez de place pour se soulever, dévissez cette vis cruciforme qui maintient la carte mère. Ainsi, vous serez plus à l'aise pour retirer l'antenne. Faites attention de bien revisser cette vis au remontage.
    • Soulevez délicatement l'antenne et retirez-la du côté du téléphone. Utilisez la pointe d'une spatule pour la dégager des points d'accroche.

    • Si l'antennne n'a pas assez de place pour se soulever, dévissez cette vis cruciforme qui maintient la carte mère. Ainsi, vous serez plus à l'aise pour retirer l'antenne.

    • Faites attention de bien revisser cette vis au remontage.

    • Pendant le remontage, faites attention de bien faire passer l'antenne sous le coin de la carte mère.

    • Pendant le remontage, vous pouvez également ré-insérer le tiroir SIM après avoir remis l'antenne en place.

    • Si vous sentez la moindre résistance, ne forcez pas ! Vérifiez si le tiroir SIM fait obstacle.

  5. Retirez les vis cruciformes suivantes qui fixent le haut-parleur à la coque arrière :
    • Retirez les vis cruciformes suivantes qui fixent le haut-parleur à la coque arrière :

    • Deux vis de 2,6 mm

    • Deux vis de 2,3 mm

    • Une vis de 3,0 mm

  6. Insérez l'extrémité plate de la spatule entre le côté le plus long du haut parleur et celui du châssis de l'iPhone. Faites levier pour soulever doucement le module haut-parleur. Une fois que le module est suffisamment sorti de son emplacement d'origine, soulevez-le pour le retirer.
    • Insérez l'extrémité plate de la spatule entre le côté le plus long du haut parleur et celui du châssis de l'iPhone.

    • Faites levier pour soulever doucement le module haut-parleur.

    • Une fois que le module est suffisamment sorti de son emplacement d'origine, soulevez-le pour le retirer.

Conclusion

en fr

90%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

195 210 Réputation

433 tutoriels rédigés

Équipe

Community

142 membres

16 773 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 226