Introduction

Dans ce guide, vous trouverez des étapes pour retirer les haut-parleurs de la tablette Axess TA2513-10WT afin de les remplacer. Le guide vous montrera comment accéder au circuit imprimé de la tablette, identifier les haut-parleurs droit et gauche et comment retirer les haut-parleurs du circuit imprimé.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez la tablette sur une surface plane avec l'écran orienté vers le haut et la caméra externe vers le haut et le plus proche de vous.
    • Posez la tablette sur une surface plane avec l'écran orienté vers le haut et la caméra externe vers le haut et le plus proche de vous.

  2. Insérez l’outil d’ouverture en plastique dans l’espace entre l’écran et le capot arrière au-dessus des boutons de volume. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique doucement le long des côtés. Si aucun petit espace n’est créé entre l’écran et la couverture arrière, faites levier doucement vers le haut à chacun de ces points de verrouillage.
    • Insérez l’outil d’ouverture en plastique dans l’espace entre l’écran et le capot arrière au-dessus des boutons de volume.

    • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique doucement le long des côtés.

    • Si aucun petit espace n’est créé entre l’écran et la couverture arrière, faites levier doucement vers le haut à chacun de ces points de verrouillage.

  3. Placez le spudger dans un espace libre pour empêcher le boîtier de se fermer pendant que vous continuez à faire glisser l'outil d'ouverture.
    • Placez le spudger dans un espace libre pour empêcher le boîtier de se fermer pendant que vous continuez à faire glisser l'outil d'ouverture.

  4. Retirez le capot arrière avec vos mains une fois que tous les points ont été déverrouillés. Il devrait se séparer complètement de l'écran contenant les composants de la batterie et de la puce.
    • Retirez le capot arrière avec vos mains une fois que tous les points ont été déverrouillés. Il devrait se séparer complètement de l'écran contenant les composants de la batterie et de la puce.

  5. Retirez le ruban adhésif attaché aux fils noir et rouge des haut-parleurs.
    • Retirez le ruban adhésif attaché aux fils noir et rouge des haut-parleurs.

  6. Identifiez les quatre nœuds de haut-parleur.
    • Identifiez les quatre nœuds de haut-parleur.

    • De gauche à droite, les nœuds sont "SPKP1", "SPKN1", "LN" et "LP"

  7. Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "SPKP1" et retirez rapidement le fil rouge avec une pincette.
    • Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "SPKP1" et retirez rapidement le fil rouge avec une pincette.

  8. Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "SPKN1" et retirez rapidement le fil noir avec une pincette.
    • Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "SPKN1" et retirez rapidement le fil noir avec une pincette.

  9. Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "LP" et retirez rapidement le fil noir avec la pince à épiler.
    • Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "LP" et retirez rapidement le fil noir avec la pince à épiler.

  10. Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "LN" et retirez rapidement le fil rouge avec une pincette.
    • Placez l'outil de soudure sur le noeud de l'enceinte étiqueté "LN" et retirez rapidement le fil rouge avec une pincette.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Steven Kavanagh

Membre depuis le 24/03/2015

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Baylor, Team 6-3, Shaver Spring 2015 Membre de l'équipe Baylor, Team 6-3, Shaver Spring 2015

BU-SHAVER-S15S6G3

3 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 268