Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si vous constatez que le son de votre caméra est déformé, cela peut être dû à un haut-parleur défectueux. Si tel est le cas, le remplacement du haut-parleur est une tâche assez simple et directe. Il est important que vous gardiez une trace des petites vis, il est très facile de les perdre de vue.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre pièces en caoutchouc pour accéder aux vis. Retirez les quatre vis de 7 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez le bas du boîtier de la caméra.
    • Retirez les quatre pièces en caoutchouc pour accéder aux vis.

    • Retirez les quatre vis de 7 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez le bas du boîtier de la caméra.

  2. À l'aide d'une pince à épiler de sécurité, déconnectez le connecteur à 2 fils avec les fils rouge et noir situés à proximité des ports Ethernet et SD. Déconnectez doucement les câbles.
    • À l'aide d'une pince à épiler de sécurité, déconnectez le connecteur à 2 fils avec les fils rouge et noir situés à proximité des ports Ethernet et SD.

    • Déconnectez doucement les câbles.

  3. Le haut-parleur est circulaire, de couleur noire et argentée avec un cordon rouge et noir. Il se retire facilement du haut du corps de l'appareil photo avec vos doigts ou une pince à épiler de sécurité. Le haut-parleur est circulaire, de couleur noire et argentée avec un cordon rouge et noir. Il se retire facilement du haut du corps de l'appareil photo avec vos doigts ou une pince à épiler de sécurité.
    • Le haut-parleur est circulaire, de couleur noire et argentée avec un cordon rouge et noir. Il se retire facilement du haut du corps de l'appareil photo avec vos doigts ou une pince à épiler de sécurité.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jason Munyon

Membre depuis le 30/10/2018

268 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018

UMASSD-PEAK-F18S2G5

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 8

Total : 155