Introduction

Les haut-parleurs sont attachés à l'appareil sur les bords gauche et droit. Dans ce guide, vous allez dévisser et dessouder les haut-parleurs pour les déconnecter de la carte mère et du périphérique. Ce guide nécessite une soudure, soyez prudent et ventilez la pièce.

Pièces de rechange: 784328-001

  1. Identifiez le port de la carte SD.
    • Identifiez le port de la carte SD.

  2. Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.
    • Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.

    • Ne pas insérer l’outil d’ouverture trop loin. Évitez tout contact avec le métal à l'intérieur du port.

  3. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.
    • Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.

  6. Retirez les morceaux de ruban noir qui maintiennent les fils du haut-parleur à la batterie.
    • Retirez les morceaux de ruban noir qui maintiennent les fils du haut-parleur à la batterie.

  7. Utilisez le tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les vis de 4 mm du haut-parleur. Deux vis fixant les deux haut-parleurs au cadre en plastique de l'appareil.
    • Utilisez le tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les vis de 4 mm du haut-parleur.

    • Deux vis fixant les deux haut-parleurs au cadre en plastique de l'appareil.

  8. Dessouder les fils de haut-parleur de la carte mère.
    • Dessouder les fils de haut-parleur de la carte mère.

  9. Séparez les haut-parleurs de l'appareil.
    • Séparez les haut-parleurs de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Bryce Harmsen

Membre depuis le 25/09/2018

593 Réputation

5 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 59