1. Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil. Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière. Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.
    • Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil.

    • Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière.

    • Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.

  2. Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5. Retirez le support métallique avec la pince à épiler. Retirez le support métallique avec la pince à épiler.
    • Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5.

    • Retirez le support métallique avec la pince à épiler.

  3. Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.
    • Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.

  4. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.
    • Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.

  5. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm.
    • Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les trois vis de 4,0 mm.

  6. Utilisez la spatule pour soulever le revêtement en plastique noir.
    • Utilisez la spatule pour soulever le revêtement en plastique noir.

  7. Utilisez la spatule pour soulever le plateau vert. La caméra arrière est fixée sur le côté comme illustré. Utilisez la pince à épiler pour déconnecter et retirer la caméra. Utilisez la pince à épiler pour déconnecter et retirer la caméra.
    • Utilisez la spatule pour soulever le plateau vert. La caméra arrière est fixée sur le côté comme illustré.

    • Utilisez la pince à épiler pour déconnecter et retirer la caméra.

  8. Retirez les trois vis Torx T5 de 4,0 mm connectées à la carte mère. Retirez les trois vis Torx T5 de 4,0 mm connectées à la carte mère.
    • Retirez les trois vis Torx T5 de 4,0 mm connectées à la carte mère.

  9. Déconnectez le câble plat de la carte mère en relevant la languette de verrouillage avec un spudger et en tirant le câble avec vos doigts. Soulevez la carte mère hors du cadre, en utilisant un spudger pour aider à ramasser l'un des bords.
    • Déconnectez le câble plat de la carte mère en relevant la languette de verrouillage avec un spudger et en tirant le câble avec vos doigts.

    • Soulevez la carte mère hors du cadre, en utilisant un spudger pour aider à ramasser l'un des bords.

  10. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les deux vis de 4,0 mm dans les coins inférieurs de l'appareil.
    • Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les deux vis de 4,0 mm dans les coins inférieurs de l'appareil.

  11. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer une vis connectée à la carte fille.
    • Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer une vis connectée à la carte fille.

  12. Retirez le câble plat d'interconnexion en relevant la languette noire du connecteur ZIF et en tirant le câble avec vos doigts. Retirez la carte fille.
    • Retirez le câble plat d'interconnexion en relevant la languette noire du connecteur ZIF et en tirant le câble avec vos doigts.

    • Retirez la carte fille.

  13. Utilisez une pince à épiler pour décrocher les verrous des deux côtés de l'enceinte. Saisissez le haut-parleur avec la pince à épiler et soulevez-le verticalement pour le retirer.
    • Utilisez une pince à épiler pour décrocher les verrous des deux côtés de l'enceinte.

    • Saisissez le haut-parleur avec la pince à épiler et soulevez-le verticalement pour le retirer.

    • Vous pouvez remplacer les haut-parleurs supérieur et inférieur indépendamment selon vos besoins.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ronald Reid

Membre depuis le 17/09/2020

73 Réputation

1 tutoriel rédigé

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 47