Introduction

Dans ce guide, nous allons montrer les étapes nécessaires pour remplacer le haut-parleur dans le HTC Evo 3D. Ce guide vous aidera à restaurer le son du haut-parleur arrière.

  1. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet.
    • Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet.

  2. Retirez la batterie avec vos mains, en la soulevant au niveau de la zone marquée. Retirez la carte SD en tirant sur le bas de la carte.
    • Retirez la batterie avec vos mains, en la soulevant au niveau de la zone marquée.

    • Retirez la carte SD en tirant sur le bas de la carte.

  3. Retirez les quatre vis T5 à l'aide du tournevis correspondant.
    • Retirez les quatre vis T5 à l'aide du tournevis correspondant.

    • Retirez les deux vis J000 à l'aide du tournevis correspondant.

  4. Une fois la batterie retirée, la coque intérieure du téléphone peut maintenant être retirée. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier intérieur au niveau de la zone marquée. Continuez à faire levier sur tout le périmètre du téléphone.
    • Une fois la batterie retirée, la coque intérieure du téléphone peut maintenant être retirée.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier intérieur au niveau de la zone marquée. Continuez à faire levier sur tout le périmètre du téléphone.

    • Cela retirera le boîtier interne et permettra d'accéder à la partie interne du téléphone.

    • La partie marquée sur la deuxième photo est le haut-parleur.

  5. Le haut-parleur peut être détaché de sa colle avec la spatule. Faites levier par le bas avec une pression constante pour desserrer une extrémité du haut-parleur. Lorsque le haut-parleur est suffisamment desserré, retirez-le complètement en le saisissant avec la pince à épiler de précision.
    • Le haut-parleur peut être détaché de sa colle avec la spatule.

    • Faites levier par le bas avec une pression constante pour desserrer une extrémité du haut-parleur.

    • Lorsque le haut-parleur est suffisamment desserré, retirez-le complètement en le saisissant avec la pince à épiler de précision.

  6. Une fois l'ancien haut-parleur retiré, insérez le nouveau haut-parleur au même endroit.
    • Une fois l'ancien haut-parleur retiré, insérez le nouveau haut-parleur au même endroit.

    • Lors de la réinsertion du nouveau haut-parleur, assurez-vous que les contacts dorés (comme indiqué précédemment) sont orientés vers le haut.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse mais avec une enceinte neuve.

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

James Burke

Membre depuis le 26/08/2015

245 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S14G20

5 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 276