1. Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.
    • Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.

  2. Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
    • Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

    • Assurez-vous de mettre les vis dans un endroit sûr car elles sont très petites et faciles à perdre.

  3. Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.
    • Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.

    • Insérez l'outil d'ouverture dans la fente entre le boîtier et le téléphone. Appliquez une pression pour séparer les deux pièces.

    • Faites cela sur toute la longueur de l'écran jusqu'à ce que le boitier ne soit plus attachée au téléphone.

  4. Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.
    • Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.

  5. Localisez les quatre joints de soudure (connectés aux fils jaune, noir, bleu et rouge) sur la partie inférieure du téléphone, connecté à l'enceinte. Il apparaîtra comme une partie circulaire noire avec quelques trous. Placez un fil de mèche à souder sur le dessus des soldats.
    • Localisez les quatre joints de soudure (connectés aux fils jaune, noir, bleu et rouge) sur la partie inférieure du téléphone, connecté à l'enceinte. Il apparaîtra comme une partie circulaire noire avec quelques trous.

    • Placez un fil de mèche à souder sur le dessus des soldats.

    • Très soigneusement, placez la pointe du fer à souder sur le dessus du fil à souder. Tenez-le fermement jusqu'à ce que la soudure soit absorbée dans la mèche à souder.

    • Le fer à souder endommagera les circuits si vous le maintenez trop longtemps dessus.

    • Coupez le fil à souder usée avec une pince et répétez cette étape s'il reste de la soudure.

  6. Une fois la soudure retirée, soulevez le haut-parleur avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Une fois la soudure retirée, soulevez le haut-parleur avec l'outil d'ouverture en plastique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Bishop

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 447