Introduction

Ce guide montre comment remplacer les haut-parleurs du Motorola V60.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retirez le couvercle de la batterie en poussant le levier de dégagement vers le haut du téléphone tout en soulevant le couvercle. Mettez la couverture de côté. Mettez la couverture de côté.
    • Retirez le couvercle de la batterie en poussant le levier de dégagement vers le haut du téléphone tout en soulevant le couvercle.

    • Mettez la couverture de côté.

  2. Retirez la batterie en la saisissant près du fond et en la soulevant. Retirez la batterie en la saisissant près du fond et en la soulevant.
    • Retirez la batterie en la saisissant près du fond et en la soulevant.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Dévisser les quatre vis dans les angles avec un tournevis T6. Remarque: Les vis supérieures sont argentées et courtes tandis que les vis inférieures sont noires et plus longues.
    • Dévisser les quatre vis dans les angles avec un tournevis T6.

      • Remarque: Les vis supérieures sont argentées et courtes tandis que les vis inférieures sont noires et plus longues.

  5. Soulevez le châssis arrière en calant le spudger dans la cavité entre le panneau arrière et le boitier du téléphone puis  soulevez le. Soulevez le châssis arrière en calant le spudger dans la cavité entre le panneau arrière et le boitier du téléphone puis  soulevez le.
    • Soulevez le châssis arrière en calant le spudger dans la cavité entre le panneau arrière et le boitier du téléphone puis soulevez le.

  6. Insérer le spudger entre le haut-parleur et le châssis arrière et soulever le haut-parleur.
    • Insérer le spudger entre le haut-parleur et le châssis arrière et soulever le haut-parleur.

      • Note: Cela peut demander un peu de force.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Eric Freeman

Membre depuis le 26/01/2010

1 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G48

4 membres

13 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,455