Introduction

Le retrait du haut-parleur nécessite d'ouvrir le boîtier de la télécommande Wii.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez la télécommande Wii de manière à ce que le couvercle de la batterie soit face à vous. Poussez sur la languette du bas.
    • Retournez la télécommande Wii de manière à ce que le couvercle de la batterie soit face à vous.

    • Poussez sur la languette du bas.

    • Retirez le couvercle de la batterie.

  2. Retirez la première batterie en appuyant sur l'extrémité positive et en tirant sur la batterie.
    • Retirez la première batterie en appuyant sur l'extrémité positive et en tirant sur la batterie.

    • Retirez la deuxième batterie en poussant vers le haut sur l'extrémité positive et en tirant sur la batterie.

  3. À l'aide d'un tournevis tri-point Y1, retirez les deux vis centrales de 7 mm en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    • À l'aide d'un tournevis tri-point Y1, retirez les deux vis centrales de 7 mm en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    • Répétez avec les deux vis du bas.

  4. Avec l'extrémité plate d'un spudger, exercez une légère pression sur les languettes situées sur le côté gauche de la manette. Ces languettes sont cassables. Cependant, si les onglets sont cassés, le contrôleur fonctionnera toujours.
    • Avec l'extrémité plate d'un spudger, exercez une légère pression sur les languettes situées sur le côté gauche de la manette.

    • Ces languettes sont cassables. Cependant, si les onglets sont cassés, le contrôleur fonctionnera toujours.

    • Ouvrez la plaque avant comme un livre.

    • De petites pièces peuvent tomber lorsque vous ouvrez la plaque avant.

  5. Placez l'outil d'ouverture en plastique entre le bord du haut-parleur et la télécommande Wii. Soulevez doucement le haut-parleur hors du corps de la télécommande Wii. Soulevez doucement le haut-parleur hors du corps de la télécommande Wii.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre le bord du haut-parleur et la télécommande Wii.

    • Soulevez doucement le haut-parleur hors du corps de la télécommande Wii.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Emily

Membre depuis le 14/04/2013

1 014 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S13S3G44

4 membres

19 tutoriels rédigés

Un commentaire

Thank you, u help me to fix it.

joon lew - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 58

Total : 4,931