Introduction

Ce guide va démonter la plaque de protection et le pavé de clavier du téléphone pour révéler l'interface afin de fonctionner sur le haut-parleur du téléphone. Ce guide nécessite un travail modéré car les petites pièces sont difficiles à éliminer.

  1. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
    • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
    • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.

    Ajouter un commentaire

  3. Spread Fixmas Cheer
    Get $12 off your purchase of $50 or more with code FIXMAS12
    Spread Fixmas Cheer
    • Une fois la plaque de recouvrement retirée, le clavier existant doit être facilement retiré.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois que le clavier a été enlevé, dévisser les 6 vis exposées à l'avant du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois que toutes les vis ont été retirées, la partie avant du téléphone doit être retirée du reste du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Pour retirer le haut-parleur du téléphone, prenez un stylo ou un objet pointu et éloignez le haut-parleur de la partie avant enlevée du téléphone.

    • Pour installer un nouveau haut-parleur, il suffit de placer un nouveau haut-parleur au même endroit et de remettre le téléphone ensemble.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Pierre Tong

Membre depuis le 11/03/2013

53 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 13

Total : 863