Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Orientez le téléphone comme indiqué.
    • Orientez le téléphone comme indiqué.

    • Appuyez sur le bouton avec l'outil d'ouverture en plastique et faites glisser le boîtier arrière vers le bas par rapport au téléphone.

  2. Retirez le couvercle de la batterie en le soulevant du téléphone.
    • Retirez le couvercle de la batterie en le soulevant du téléphone.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace indiqué dans le carré rouge sur la photo.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace indiqué dans le carré rouge sur la photo.

    • Soulevez le côté de la batterie la plus proche du bord inférieur du téléphone en utilisant l'outil d'ouverture en plastique.

    Parcourez notre boutique
  5. Retirez la batterie du téléphone
    • Retirez la batterie du téléphone

  6. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans les zones marquées entre le boitier avant et arrière. Soulevez chaque coin avec l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier avant se détache complètement. Soulevez chaque coin avec l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier avant se détache complètement.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans les zones marquées entre le boitier avant et arrière.

    • Soulevez chaque coin avec l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier avant se détache complètement.

  7. Orientez le téléphone de sorte que le clavier soit face à vous. Retirez le clavier en le sortant du téléphone. Retirez le clavier en le sortant du téléphone.
    • Orientez le téléphone de sorte que le clavier soit face à vous.

    • Retirez le clavier en le sortant du téléphone.

  8. Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les six vis Torx de 15 mm. Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les six vis Torx de 15 mm.
    • Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les six vis Torx de 15 mm.

  9. Soulevez le bord inférieur du panneau avant à un angle de 45 degrés. Retirez le panneau avant en le tirant lentement du téléphone à un angle de 45 degrés. Retirez le panneau avant en le tirant lentement du téléphone à un angle de 45 degrés.
    • Soulevez le bord inférieur du panneau avant à un angle de 45 degrés.

    • Retirez le panneau avant en le tirant lentement du téléphone à un angle de 45 degrés.

  10. Localisez l'emplacement du haut-parleur situé sur le panneau arrière du téléphone. En utilisant la pince à épiler, placez un côté de la pince à épiler dans la fente rectangulaire où se trouve le haut-parleur Soulevez lentement le haut-parleur loin du panneau arrière.
    • Localisez l'emplacement du haut-parleur situé sur le panneau arrière du téléphone.

    • En utilisant la pince à épiler, placez un côté de la pince à épiler dans la fente rectangulaire où se trouve le haut-parleur

    • Soulevez lentement le haut-parleur loin du panneau arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Justin

Membre depuis le 12/10/2011

933 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S6G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 3,800