Introduction

Ce tutoriel vous fournira des instructions étape par étape pour remplacer le haut-parleur de votre Panasonic Toughbook CF-29.

  1. Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.
    • Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.

  2. Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller. Retirez la batterie.
    • Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller.

    • Retirez la batterie.

  3. Commencez par retourner l’ordinateur portable en orientant la poignée face à vous.
    • Commencez par retourner l’ordinateur portable en orientant la poignée face à vous.

    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 0 pour retirer les 4 vis qui maintiennent en place le cache du compartiment de la RAM.

  4. Retirez le cache et mettez-le de côté.
    • Retirez le cache et mettez-le de côté.

    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 0 pour retirer ces 8 petites vis.

  5. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  6. Utilisez un tournevis cruciforme taille 1 pour retirer les 8 vis restantes.
    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 1 pour retirer les 8 vis restantes.

  7. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif.

  8. Soyez prudent lorsque vous soulevez le panneau arrière, car vous pourriez endommager certains connecteurs.
    • Soyez prudent lorsque vous soulevez le panneau arrière, car vous pourriez endommager certains connecteurs.

    • Soulevez doucement le panneau de sorte que vous puissiez déconnecter les fils rouges et noirs qui connectent le haut-parleur à la carte son.

  9. Le panneau arrière devrait être retiré maintenant et vous pouvez accéder à l’intérieur du boitier.
    • Le panneau arrière devrait être retiré maintenant et vous pouvez accéder à l’intérieur du boitier.

  10. Placez le panneau inférieur en ace de vous de sorte que vous puissiez accéder à ce qui se trouve à l’intérieur.
    • Placez le panneau inférieur en ace de vous de sorte que vous puissiez accéder à ce qui se trouve à l’intérieur.

    • Retirez les trois vis qui maintiennent le haut-parleur.

  11. Retirez le haut-parleur à l’aide d’un tournevis plat ou d’un outil d’ouverture en plastique. Il est maintenu à l’aide d’un adhésif.
    • Retirez le haut-parleur à l’aide d’un tournevis plat ou d’un outil d’ouverture en plastique. Il est maintenu à l’aide d’un adhésif.

  12. Votre haut-parleur est retiré
    • Votre haut-parleur est retiré

    • Installez votre pièce de remplacement en suivant les étapes dans l’ordre inverse.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rohun Heesen

Membre depuis le 13/04/2010

330 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S10S27G93

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 5,048