Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ceci est un guide de bricolage facile pour remplacer le haut-parleur. Cela implique de retirer le couvercle arrière, la batterie et le couvercle en plastique sur la carte mère. Vous aurez seulement besoin d'un tournevis pour ce guide.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le couvercle arrière en appuyant avec votre pouce sur le dessus du couvercle arrière.
    • Retirez le couvercle arrière en appuyant avec votre pouce sur le dessus du couvercle arrière.

  2. Vous entendrez un bruit de claquement lorsque la couverture se libère du téléphone. Continuez à faire glisser le couvercle vers le bas.
    • Vous entendrez un bruit de claquement lorsque la couverture se libère du téléphone. Continuez à faire glisser le couvercle vers le bas.

  3. Soulevez le couvercle du téléphone et mettez le de côté
    • Soulevez le couvercle du téléphone et mettez le de côté

  4. Retirez le couvercle arrière du téléphone portable.
    • Retirez le couvercle arrière du téléphone portable.

  5. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  6. Placez votre pouce sur le bord pour soulever la batterie.
    • Placez votre pouce sur le bord pour soulever la batterie.

  7. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

  8. Une fois la batterie retirée, utilisez le tournevis cruciforme Phillips # 00 pour dévisser les 4 vis de 3/16 "qui maintiennent le couvercle en plastique noir en place.
    • Une fois la batterie retirée, utilisez le tournevis cruciforme Phillips # 00 pour dévisser les 4 vis de 3/16 "qui maintiennent le couvercle en plastique noir en place.

  9. Retirez le couvercle du casque du côté gauche et le couvercle du volume du côté droit du couvercle en plastique noir. Retirez le couvercle du casque du côté gauche et le couvercle du volume du côté droit du couvercle en plastique noir.
    • Retirez le couvercle du casque du côté gauche et le couvercle du volume du côté droit du couvercle en plastique noir.

  10. Retirez le couvercle en plastique noir de l'arrière du téléphone. Cela peut prendre un petit effort.
    • Retirez le couvercle en plastique noir de l'arrière du téléphone. Cela peut prendre un petit effort.

  11. Le haut-parleur est situé sur le côté opposé du couvercle en plastique noir. En utilisant votre ongle, soulevez le haut-parleur hors de la couverture.
    • Le haut-parleur est situé sur le côté opposé du couvercle en plastique noir. En utilisant votre ongle, soulevez le haut-parleur hors de la couverture.

  12. Remplacer par un nouveau haut-parleur.
    • Remplacer par un nouveau haut-parleur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Susan

Membre depuis le 11/07/2013

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

WRI115, Team 1-4, Ruszkiewicz Spring 2013 Membre de l'équipe WRI115, Team 1-4, Ruszkiewicz Spring 2013

WRI115-RUSZKIEWICZ-S13S1G4

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 101