Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Décrivez ce que vous allez apprendre à quelqu'un à faire.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez une petite ouverture autour du panneau avant de la caméra.
    • Localisez une petite ouverture autour du panneau avant de la caméra.

  2. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, appliquez une pression sur divers points autour de la caméra pour faire levier pour ouvrir le panneau avant.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, appliquez une pression sur divers points autour de la caméra pour faire levier pour ouvrir le panneau avant.

  3. Retirez les deux fils de connexion de la carte mère.
    • Retirez les deux fils de connexion de la carte mère.

    • Veillez à ne pas plier les en-têtes ou à ne pas endommager les fils.

  4. Appliquez un outil d'ouverture en plastique sur la bande en plastique gris autour du boîtier de l'appareil photo. Insérez le bord du spudger entre le boîtier de l'appareil photo et la bande en plastique gris.
    • Appliquez un outil d'ouverture en plastique sur la bande en plastique gris autour du boîtier de l'appareil photo. Insérez le bord du spudger entre le boîtier de l'appareil photo et la bande en plastique gris.

  5. Appliquez une pression avec l'outil d'ouverture en plastique sur diverses zones de la bande en plastique gris pour le soulever du dos en plastique blanc du boîtier.
    • Appliquez une pression avec l'outil d'ouverture en plastique sur diverses zones de la bande en plastique gris pour le soulever du dos en plastique blanc du boîtier.

  6. Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous le couvercle en plastique du haut-parleur à l'intérieur du panneau avant retiré de l'appareil.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous le couvercle en plastique du haut-parleur à l'intérieur du panneau avant retiré de l'appareil.

  7. Appuyez sur les deux languettes retenant le couvercle du haut-parleur tout en le soulevant.
    • Appuyez sur les deux languettes retenant le couvercle du haut-parleur tout en le soulevant.

  8. Retirez le haut-parleur qui repose maintenant librement dans son boîtier en plastique.
    • Retirez le haut-parleur qui repose maintenant librement dans son boîtier en plastique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

AllisonBridges

Membre depuis le 18/01/2017

501 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 157