Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Étapes à suivre pour remplacer le haut-parleur.

  1. Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.
    • Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.

    • Retirez les deux piles.

  2. Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra. Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.
    • Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra.

    • Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.

    • Ne retirez PAS les quatre vis du bas.

  3. Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo. La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo.

    • La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.

  4. Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé. Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé.
    • Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé.

  5. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  6. Détachez le câble orange de la carte.
    • Détachez le câble orange de la carte.

    • Utilisez un objet fin, comme un trombone, pour retirer délicatement le câble du connecteur.

  7. L'écran LCD se trouve dans deux emplacements; un en bas et un sur le bord gauche. Faites glisser l'écran LCD des deux fentes.
    • L'écran LCD se trouve dans deux emplacements; un en bas et un sur le bord gauche.

    • Faites glisser l'écran LCD des deux fentes.

    • N'essayez pas de retirer complètement l'écran, car il est toujours fixé à l'appareil photo.

  8. Pour retirer l'écran LCD, détachez le câble orange de la carte. Si nécessaire, remplacez l'écran LCD. Si nécessaire, remplacez l'écran LCD.
    • Pour retirer l'écran LCD, détachez le câble orange de la carte.

    • Si nécessaire, remplacez l'écran LCD.

  9. Retirez les deux vis retenant la plaque arrière en acier. Retirez la plaque arrière en acier.
    • Retirez les deux vis retenant la plaque arrière en acier.

    • Retirez la plaque arrière en acier.

  10. Retirez maintenant la plaque en plastique qui recouvre la carte mère. Retirez maintenant la plaque en plastique qui recouvre la carte mère.
    • Retirez maintenant la plaque en plastique qui recouvre la carte mère.

  11. Avertissement: Choc électrique À partir de ce moment, tenez UNIQUEMENT la caméra par les bords chromés. Les condensateurs stockent la charge électrique même si les batteries sont retirées. Retirez le câble bleu.
    • Avertissement: Choc électrique À partir de ce moment, tenez UNIQUEMENT la caméra par les bords chromés. Les condensateurs stockent la charge électrique même si les batteries sont retirées.

    • Retirez le câble bleu.

  12. Débranchez le câble du flash (fils noir et blanc) avant de retirer complètement le boîtier avant. Commencez doucement à retirer le boîtier.
    • Débranchez le câble du flash (fils noir et blanc) avant de retirer complètement le boîtier avant.

    • Commencez doucement à retirer le boîtier.

    • Une fois le câble libre, mettez le boîtier avant de côté.

  13. Le haut-parleur doit maintenant être clairement vu sous la caméra. Débranchez doucement le haut-parleur de la carte mère.
    • Le haut-parleur doit maintenant être clairement vu sous la caméra.

    • Débranchez doucement le haut-parleur de la carte mère.

    • Remplacez le haut-parleur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Thomas

Membre depuis le 14/04/2010

133 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G50

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 9

Total : 3,394