Introduction

Remplacer le haut-parleur est assez simple, assurez-vous de garder une trace de toutes les pièces.

  1. Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone. Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie vers le haut et hors du téléphone.

  2. Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant. Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.
    • Sortez la batterie de son emplacement en la soulevant.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière. Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint. Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et le boîtier arrière.

    • Appliquez une pression vers le bas pour que le boîtier soit relevé vers le haut, ce qui fait que le boîtier avant est éteint.

    • Soyez prudent lorsque vous retirez l'étui avant. Cela peut sembler bloqué, mais il suffit de le réparer.

    Parcourez notre boutique
  5. Retirez les 4 vis dans les coins de l'avant du téléphone à l'aide d'un tournevis T6. Notez que les 2 vis supérieures sont en argent et les 2 vis inférieures sont noires.
    • Retirez les 4 vis dans les coins de l'avant du téléphone à l'aide d'un tournevis T6.

    • Notez que les 2 vis supérieures sont en argent et les 2 vis inférieures sont noires.

  6. Il y a une languette noire dans le coin supérieur gauche qui maintient le noyau en place. Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette. Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette.
    • Il y a une languette noire dans le coin supérieur gauche qui maintient le noyau en place.

    • Retirez le noyau en tirant vers le haut pour éviter de briser la languette.

  7. Détachez la languette indiquée du couvercle en plastique blanc pour la décrocher du haut du téléphone. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, dévissez le clip indiqué sur le fond du couvercle en plastique blanc. Retirez le couvercle en plastique blanc.
    • Détachez la languette indiquée du couvercle en plastique blanc pour la décrocher du haut du téléphone.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, dévissez le clip indiqué sur le fond du couvercle en plastique blanc.

    • Retirez le couvercle en plastique blanc.

  8. Retirez le haut-parleur en le tirant vers le haut et hors de place avec la pince à épiler. Retirez le haut-parleur en le tirant vers le haut et hors de place avec la pince à épiler.
    • Retirez le haut-parleur en le tirant vers le haut et hors de place avec la pince à épiler.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andy Whitmyre

Membre depuis le 12/01/2011

126 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-W11S14G10

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 4,588