Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Déposez l'écran du téléphone sur une surface plane et lisse pour que l'appareil photo, les logos et l'enceinte soient orientés vers le haut.
    • Déposez l'écran du téléphone sur une surface plane et lisse pour que l'appareil photo, les logos et l'enceinte soient orientés vers le haut.

    • À l'aide de l'entaille fournie au fond de la couverture arrière, insérez un outil d'ouverture en plastique et soulevez-le vers le haut pour enlever le capot arrière du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. Mettez le couvercle à côté du téléphone lors du retrait. Votre assemblage devrait apparaître comme indiqué jusqu'ici.
    • Mettez le couvercle à côté du téléphone lors du retrait. Votre assemblage devrait apparaître comme indiqué jusqu'ici.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la crevasse entre l'appareil photo et la batterie du téléphone. En utilisant un léger mouvement de soulèvement, soulevez la fin de la batterie et enlevez.

    • Après l'enlèvement, recyclez correctement la batterie défectueuse. Prenez la batterie de rechange et placez-la près du téléphone comme indiqué. Votre assemblage devrait ressembler à la photo présentée. Notez que la couverture n'est pas incluse dans cette photo particulière.

    Ajouter un commentaire

    • Retournez le téléphone et retirez l'autocollant Sony Ericsson qui se trouve sur le haut-parleur de l'oreille du téléphone.

    • À l'aide d'un tournevis T5, desserrez et retirez les deux vis sous l'autocollant Sony Ericsson en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • À l'aide d'un mini tournevis cruciforme, desserrez et retirez ces vis en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    • Veillez à vous rappeler et à organiser les vis à leurs positions uniques dans cette étape ainsi que les étapes futures.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez une prybar dans la fente inférieure entre les plaques avant et arrière (voir photo) et utilisez une douce levée vers le haut pour séparer le boîtier arrière du boîtier avant.

    • Les boutons / commandes latérales peuvent tomber de leur place entre les enveloppes arrière et avant.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide d'un tournevis T5, desserrez et retirez les deux vis en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    Ajouter un commentaire

    • En utilisant un prybar et un doux mouvement vers l'extérieur, séparez la plaque avant du fonctionnement interne du téléphone.

    • Après avoir retiré la plaque arrière et la plaque avant, le téléphone devrait ressembler aux images restantes.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide d'un mini tournevis cruciforme, desserrez et retirez la vis située sur le pavé numérique avant en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    • Après avoir retiré cette vis, le haut-parleur sera libre de se déplacer et le téléphone ressemblera à cette image restante.

    • Pour remonter le téléphone, procédez comme suit dans l'ordre inverse.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ldellos

Membre depuis le 12/03/2012

109 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G4

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 885