Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le remplacement du haut-parleur peut aider à améliorer la qualité du son. Ce guide doit être utilisé si vous rencontrez des problèmes avec le haut-parleur, tels qu’aucune sortie audio, une charge statique constante ou si le haut-parleur est tombé à sa place. Il est considéré comme difficile car il nécessite une soudure.

  1. Placez le Tagital T7X sur une surface solide. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.
    • Placez le Tagital T7X sur une surface solide.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.

  2. Retirez le câble ruban dans le coin supérieur gauche de la carte mère. Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban. Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban.
    • Retirez le câble ruban dans le coin supérieur gauche de la carte mère.

    • Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban.

  3. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger.
    • Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger.

  4. Tirez doucement le câble ruban hors de la prise. N'ayez pas peur d'utiliser de la force pour cette étape.
    • Tirez doucement le câble ruban hors de la prise.

    • N'ayez pas peur d'utiliser de la force pour cette étape.

  5. Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau. Touchez la pointe du fer à souder sur la soudure connectant le fil positif (rouge).
    • Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau.

    • Touchez la pointe du fer à souder sur la soudure connectant le fil positif (rouge).

    • Tirez sur le fil avec le fer en place, en le retirant de la soudure chaude.

    • Répétez cette étape pour le fil négatif.

    • La soudure sera fondue presque instantanément. Il n'est pas nécessaire de maintenir le fer sur la soudure pendant plus d'une seconde ou deux. Consultez le guide de soudure d'IFixit pour plus d'informations.

  6. Retirez le haut-parleur de la carte mère. Retirez le haut-parleur de la carte mère.
    • Retirez le haut-parleur de la carte mère.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Hanlong Chen

Membre depuis le 10/02/2016

265 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016

USFT-SULLIVAN-S16S2G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 152