Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ici, vous allez démonter votre appareil pour pouvoir accéder au haut-parleur de votre Trio. Pour les étapes suivantes, vous devez être très prudent avec certains des fils à cause de leur finesse et vous allez également utiliser des outils de soudage pour ce processus.

  1. Retirez les deux vis Phillips n ° 00 situées sur le côté de la tablette.
    • Retirez les deux vis Phillips n ° 00 situées sur le côté de la tablette.

  2. Prenez l’un des outils d’ouverture en plastique et calez-le au centre de la tablette, en commençant du côté du port USB.
    • Prenez l’un des outils d’ouverture en plastique et calez-le au centre de la tablette, en commençant du côté du port USB.

    • En tenant l’outil en place, prenez l’un des 6 pics d’ouverture en plastique et faites-le glisser sur l’ouverture que vous avez réalisée avec l’outil d’ouverture.

  3. Continuez à contourner les côtés de la tablette avec le pic en plastique, en veillant à maintenir les ouvertures que vous avez créées avec la main ou l’outil d’ouverture.
    • Continuez à contourner les côtés de la tablette avec le pic en plastique, en veillant à maintenir les ouvertures que vous avez créées avec la main ou l’outil d’ouverture.

    • Vous remarquerez des éclats lorsque vous faites le tour avec le médiator. Ne t'inquiète pas, c'est complètement normal.

  4. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  5. Retirez la façade arrière de la tablette pour révéler les éléments internes.
    • Retirez la façade arrière de la tablette pour révéler les éléments internes.

    • Pour remplacer, pincer chacune des extrémités ensemble jusqu'à ce que les quatre côtés sont fermés.

  6. Retirez lentement le ruban isolant retenant les fils du haut-parleur.
    • Retirez lentement le ruban isolant retenant les fils du haut-parleur.

  7. Retirez la vis n ° 00 sur le support d'enceinte et retirez le support d'enceinte. Retirez la vis n ° 00 sur le support d'enceinte et retirez le support d'enceinte.
    • Retirez la vis n ° 00 sur le support d'enceinte et retirez le support d'enceinte.

  8. Préparez vos outils de soudure. Dessouder le président mène de la carte mère.
    • Préparez vos outils de soudure. Dessouder le président mène de la carte mère.

    • Enlevez l'excès de soudure si nécessaire et appliquez une nouvelle soudure lors du remplacement d'un haut-parleur.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans l’ordre inverse, en veillant à faire très attention à vos fils de câblage et à vos travaux de soudure.

100%

Commencez à traduire ›

Joshua Chavis

Membre depuis le 29/01/2015

415 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Clemson, Team 15-5, Shirley Winter 2015 Membre de l'équipe Clemson, Team 15-5, Shirley Winter 2015

CLEM-SHIRLEY-W15S15G5

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 106