Introduction

Cette section montre comment retirer le haut-parleur externe du boîtier arrière d'un téléphone Motorola V557.

  1. Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie. Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie. Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.
    • Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.

  2. Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever. Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.
    • Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.

  3. Déplacez le curseur métallique vers le haut du téléphone jusqu'à ce qu'il sorte de sa position d'origine. Faites glisser et retirez la carte SIM. Faites glisser et retirez la carte SIM.
    • Déplacez le curseur métallique vers le haut du téléphone jusqu'à ce qu'il sorte de sa position d'origine.

    • Faites glisser et retirez la carte SIM.

  4. Saisissez l'antenne et tournez-la dans le sens antihoraire pour la desserrer. Quand il a été complètement desserré, tirez doucement pour retirer l'antenne.
    • Saisissez l'antenne et tournez-la dans le sens antihoraire pour la desserrer.

    • Quand il a été complètement desserré, tirez doucement pour retirer l'antenne.

    Parcourez notre boutique
  6. Retirez les couvercles de vis sur les deux vis supérieures en les soulevant doucement avec une épingle. Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré. Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré.
    • Retirez les couvercles de vis sur les deux vis supérieures en les soulevant doucement avec une épingle.

    • Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré.

  7. Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm. Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm. Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm.
    • Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm.

  8. Insérez un spudger dans les trous marqués, un à la fois, et soulevez les hors du téléphone pour libérer les onglets internes. Séparer et détacher le boîtier arrière. Séparer et détacher le boîtier arrière.
    • Insérez un spudger dans les trous marqués, un à la fois, et soulevez les hors du téléphone pour libérer les onglets internes.

    • Séparer et détacher le boîtier arrière.

  9. Soulevez la section de prise casque des côtés en utilisant une punaise. Soulevez la section de prise casque des côtés en utilisant une punaise. Soulevez la section de prise casque des côtés en utilisant une punaise.
    • Soulevez la section de prise casque des côtés en utilisant une punaise.

  10. À l'aide de pinces métalliques, soulevez la pièce de support en plastique noire sous la prise casque. À l'aide de pinces métalliques, soulevez la pièce de support en plastique noire sous la prise casque.
    • À l'aide de pinces métalliques, soulevez la pièce de support en plastique noire sous la prise casque.

  11. Séparer le haut-parleur du boîtier en poussant avec une épingle du côté arrière (externe), à travers les ouvertures dans le boîtier. Faites attention! Le treillis métallique est solide, mais il pourrait subir des dommages si vous poussez trop fort avec la pointe. Faites attention! Le treillis métallique est solide, mais il pourrait subir des dommages si vous poussez trop fort avec la pointe.
    • Séparer le haut-parleur du boîtier en poussant avec une épingle du côté arrière (externe), à travers les ouvertures dans le boîtier.

    • Faites attention! Le treillis métallique est solide, mais il pourrait subir des dommages si vous poussez trop fort avec la pointe.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alex Georges

Membre depuis le 02/10/2010

25 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G50

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 840