Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le haut-parleur gauche.

    • Retirez les dix vis suivantes :

    • Deux vis Pentalobe P5 9 mm

    • Huit vis Pentalobe P5 2.6 mm

    • Enlevez la partie inférieure et mettez-la de côté.

  3. Saisissez la petite languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère. Ne tirez pas le connecteur vers le haut en le déconnectant.
    • Saisissez la petite languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.

    • Ne tirez pas le connecteur vers le haut en le déconnectant.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Dévissez les cinq vis suivantes, fixant la batterie au boîtier supérieur :
    • Dévissez les cinq vis suivantes, fixant la batterie au boîtier supérieur :

    • Trois vis Torx T5 de 6,3 mm

    • Deux vis Torx T5 de 2,4 mm

  6. En manipulant la batterie, évitez de presser ou de toucher les 4 cellules lithium-polymère apparentes.
    • En manipulant la batterie, évitez de presser ou de toucher les 4 cellules lithium-polymère apparentes.

    • Soulevez la batterie par les bords du côté de la carte mère et retirez-la ensuite du boîtier.

    • Si vous installez une nouvelle batterie :

    • Calibrez votre batterie avant de l'utiliser : laissez-la se vider toute la nuit, puis chargez-la à 100% et videz-la à nouveau jusqu'à ce que votre MacBook Air s'éteigne automatiquement. Chargez-le à nouveau et utilisez-le normalement.

    • Si vous remarquez un comportement inhabituel ou des problèmes après l'installation de votre nouvelle batterie, vous devrez peut-être réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre MacBook Pro.

  7. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du câble du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte E/S.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du câble du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte E/S.

    • Faites levier sous les fils.

  8. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller le haut-parleur gauche de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur. Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur. Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller le haut-parleur gauche de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur.

    • Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 24

Total : 4,329