Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le haut-parleur gauche.

  1. Avant de commencer, éteignez votre MacBook. Fermez l'écran et posez-le à l'envers sur une surface souple.
    • Avant de commencer, éteignez votre MacBook. Fermez l'écran et posez-le à l'envers sur une surface souple.

    • Utilisez un tournevis P5 Pentalobe pour retirer les dix vis qui fixent le boîtier inférieur, dont les dimensions sont les suivantes :

    • Deux vis de 9 mm

    • Huit vis de 2,6 mm

    • Enlevez la partie inférieure et mettez-la de côté.

  3. Saisissez la petite languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.
    • Saisissez la petite languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.

    • Ne tirez pas le connecteur vers le haut en le déconnectant.

  4. Dévissez les cinq vis suivantes, fixant la batterie au boîtier supérieur :
    • Dévissez les cinq vis suivantes, fixant la batterie au boîtier supérieur :

    • Trois vis Torx T5 de 6,3 mm

    • Deux vis Torx T5 de 2,4 mm

  5. En manipulant la batterie, évitez de presser ou de toucher les 4 cellules lithium-polymère apparentes.
    • En manipulant la batterie, évitez de presser ou de toucher les 4 cellules lithium-polymère apparentes.

    • Soulevez la batterie par les bords du côté de la carte mère et retirez-la ensuite du boîtier.

    • Si vous installez une nouvelle batterie, vous devriez la calibrer :

    • Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laisser votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteint à cause d'une batterie vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la batterie à 100% sans interruption.

    • Si vous remarquez un comportement inhabituel ou des problèmes après l'installation de votre nouvelle batterie, vous devrez peut-être réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre MacBook.

  6. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du câble du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte E/S.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du câble du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte E/S.

    • Faites levier sous les fils.

  7. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller le haut-parleur gauche de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur. Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur. Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller le haut-parleur gauche de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur.

    • Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 25

Total : 5,140