Introduction

Pour retirer le haut-parleur, vous devrez retirer la batterie, ouvrir le téléphone et retirer la carte mère. Soyez prêt à utiliser un outil d'ouverture en plastique, un tournevis Torx T5 et un spudger.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Soulevez le capot arrière de l'arrière du téléphone.
    • Soulevez le capot arrière de l'arrière du téléphone.

  2. Insérez un spudger ou un outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche à la base de la batterie. Retirez la batterie du téléphone.
    • Insérez un spudger ou un outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche à la base de la batterie.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  3. Retirez les quatre vis Torx T5 de 5,0 mm des coins du téléphone. Retirez trois vis Torx T5 de 5,5 mm à l'arrière du téléphone. Soulevez le rabat en caoutchouc noir près de la fente pour carte SD.
    • Retirez les quatre vis Torx T5 de 5,0 mm des coins du téléphone.

    • Retirez trois vis Torx T5 de 5,5 mm à l'arrière du téléphone.

    • Soulevez le rabat en caoutchouc noir près de la fente pour carte SD.

    • Retirez la seule vis Torx T5 de 5,5 mm sous le volet.

    • N'essayez pas de desserrer les vis avec trop de force. Ces vis sont petites et facilement dénudées.

  4. Retirez la coque arrière du téléphone en soulevant délicatement les languettes situées sur le dessus du téléphone près du bouton de verrouillage. Utilisez l'ouvre-boîte ou le spudger dans ces petites zones car les languettes en plastique peuvent être facilement cassées.
    • Retirez la coque arrière du téléphone en soulevant délicatement les languettes situées sur le dessus du téléphone près du bouton de verrouillage.

    • Utilisez l'ouvre-boîte ou le spudger dans ces petites zones car les languettes en plastique peuvent être facilement cassées.

    • Soulevez les languettes situées au bas du téléphone pour continuer à retirer la coque arrière.

  5. Faites glisser un outil d'ouverture entre l'espace de l'arrière du boîtier vers l'avant. Après avoir séparé les côtés, assurez-vous qu'il y a un espace notable entre la coque arrière et le reste du téléphone.
    • Faites glisser un outil d'ouverture entre l'espace de l'arrière du boîtier vers l'avant.

    • Après avoir séparé les côtés, assurez-vous qu'il y a un espace notable entre la coque arrière et le reste du téléphone.

    • Après avoir détaché les languettes et glissé sur les côtés, il devrait y avoir un espace notable entre les boîtiers avant et arrière.

  6. Séparez soigneusement la coque arrière du reste du téléphone en la soulevant du téléphone.
    • Séparez soigneusement la coque arrière du reste du téléphone en la soulevant du téléphone.

    • Ne retirez pas complètement la coque du reste du téléphone. L'antenne est connectée aux deux boîtiers.

  7. Déconnectez l'antenne de son logement sur la carte mère en la soulevant doucement en dessous.
    • Déconnectez l'antenne de son logement sur la carte mère en la soulevant doucement en dessous.

  8. Retirez l'antenne de son guide le long du côté du téléphone
    • Retirez l'antenne de son guide le long du côté du téléphone

    • Une fois l'antenne détachée, retirez la coque arrière et l'antenne du téléphone

    • L'antenne est soudée au boîtier arrière. Ne tirez pas avec trop de force.

  9. Pour retirer la carte mère, commencez par déloger le côté droit de la carte mère, où se trouvent les connexions externes, du reste du téléphone. Cela peut être fait en plaçant un spudger entre les deux ports du téléphone, entre le plastique noir et la carte mère, et en faisant levier.
    • Pour retirer la carte mère, commencez par déloger le côté droit de la carte mère, où se trouvent les connexions externes, du reste du téléphone.

    • Cela peut être fait en plaçant un spudger entre les deux ports du téléphone, entre le plastique noir et la carte mère, et en faisant levier.

    • La carte mère doit pouvoir être facilement soulevée vers le haut après l'avoir délogée.

    • Si la pièce en caoutchouc blanche bouge, remplacez-la d'où elle vient lors du remontage.

  10. Tout d'abord, plusieurs connexions doivent être déconnectées pour séparer complètement la carte mère du reste du téléphone. La connexion mise en surbrillance avec une case rouge doit être tirée vers le bas et non vers l'extérieur.
    • Tout d'abord, plusieurs connexions doivent être déconnectées pour séparer complètement la carte mère du reste du téléphone.

    • La connexion mise en surbrillance avec une case rouge doit être tirée vers le bas et non vers l'extérieur.

    • À l'aide de l'outil spudger, séparez les deux connexions de la carte mère mises en évidence par des cercles orange en les tirant vers l'extérieur.

    • L'interrupteur noir au-dessus de cette connexion agit comme un verrou. Poussez-le vers l'avant pour déverrouiller la connexion.

  11. Après avoir déconnecté la carte mère, il devrait y avoir cinq parties distinctes et séparées du téléphone : coque arrière, coque arrière, coque avant, batterie et carte mère.
    • Après avoir déconnecté la carte mère, il devrait y avoir cinq parties distinctes et séparées du téléphone : coque arrière, coque arrière, coque avant, batterie et carte mère.

  12. Le haut-parleur se trouve au bas de l'intérieur du boîtier arrière et est maintenu par de la colle. Utilisez un spudger ou un outil d'ouverture de boîtier pour faire levier sur le haut-parleur en le faisant glisser dans la fissure entre les deux morceaux de plastique noir.
    • Le haut-parleur se trouve au bas de l'intérieur du boîtier arrière et est maintenu par de la colle.

    • Utilisez un spudger ou un outil d'ouverture de boîtier pour faire levier sur le haut-parleur en le faisant glisser dans la fissure entre les deux morceaux de plastique noir.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jake

Membre depuis le 19/04/2012

515 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S9G42

6 membres

15 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 3,396