Introduction

Le haut-parleur interne de l'iPhone 8 Plus sert également de microphone pour la reproduction de son stéréo. Si votre haut-parleur interne fait des siennes, suivez ce tutoriel pour le retirer et le remplacer.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Ouvrir l'iPhone va endommager les joints étanches. Ayez des joints de rechange avant de passer cette étape ou évitez toute exposition à du liquide si vous rassemblez votre téléphone sans remplacer les joints.

    what do I do about super stripped screws?

    Ean Palacios - Réponse

    I’m sorry, your comment slipped past my radar earlier. For future fixers that might see this and ask the same question, you can check out our stripped screw guide for some detailed advice.

    Adam O'Camb -

    Do you need a toolkit like the essential toolkit

    Adam Palmer - Réponse

    Hi Adam. Having a tool kit with all of the listed parts above is best. The screw heads are very small and each set of screws needs a very specific type of driver to remove them without stripping any of them.

    Kyle Luksa -

    • Si votre écran est méchamment fissuré, le couvrir de ruban adhésif transparent pourra aider la ventouse à adhérer. Sinon, une bande à fort pouvoir adhésif peut être utilisée à la place de la ventouse. Si rien ne fonctionne, vous pouvez coller la ventouse à la superglue sur l'écran cassé.

    Warning ! If you pull too hard (reheat the underside of the display again), you create an gap of air between the glass and the lcd display !

    When you replace the display assembly you end up with gray stains on the display.

    Result: you have to buy a new display (assembly).

    Arnoud - Réponse

    Using just the single suction cup that is included in the battery replacement kit probably wouldn’t open the device. An iOpener and an iSlack should be the recommended method. However, you can get it open with just the single suction cup and iOpener, but does take a lot of time.

    Get an iOpener and iSlack with the battery replacement kit.

    Chris - Réponse

    I used a flat x-acto (#18) blade knife tool to gently pry back the screen enough to allow me to insert the pick near the bottom corner. I then worked the pick under the screen as mentioned in steps 5 & 6 below then. This worked really well for me.

    Kyle Luksa - Réponse

    I used the suction cup without heating the phone - the adhesive came away quite easily without applying any heat. Maybe due to age of phone (nearly 4 years old). Worth trying.

    Ben Vinnerd - Réponse

  4. Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit interstice entre le panneau avant et la coque arrière. Insérez un médiator ou tout autre outil de levier fin dans cet interstice sur quelques millimètres. L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, créer ce premier interstice demande donc de la force. Si vous avez du mal à le faire, refaites chauffer l'iPhone et bougez délicatement l'écran de bas en haut pour faire céder l'adhésif, jusqu'à ce que vous réussissiez à insérer votre outil.

    After multiple tries and using a very hot iOpener, it will not open.

    Kenneth Ewald, Sr. - Réponse

    In sheer frustration, I pulled out my trusty pocket knife and managed to lift the bottom of the screen slightly, but in the process, cracked the glass from the bottom to the home button. The case is open now.

    Kenneth Ewald, Sr. - Réponse

  5. Faites glisser votre médiator le long du côté gauche en commençant par le bord gauche puis en progressant vers les boutons de contrôle du volume et le bouton du silencieux, pour faire céder l'adhésif qui maintient l'écran. Arrêtez-vous juste avant le coin supérieur gauche de l'écran. Arrêtez-vous juste avant le coin supérieur gauche de l'écran.

    I had really good luck using a hairdryer on some of the more stubborn portions of adhesive.

    Jessica Kirsh - Réponse

  7. Tirez délicatement sur la ventouse pour soulever le bord inférieur de l'écran.

  8. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la décoller du panneau frontal.

  9. Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif. Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif. Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif.

    Das “links” ist auf dem Foto rechts.

    Matze Diamond - Réponse

    Das ist falsch. Wenn man auf das iPhone sieht, ist der Home Button unten. Auf dem Photo ist deutlich sichtbar, dass die linke Seite angehoben wird.

    Hans - Réponse

  12. Dévissez les quatre vis cruciformes (JIS) fixant le cache de la nappe inférieure de l'écran à la carte mère : Deux vis de 1,3 mm

    • Deux vis de 1,3 mm

    • Une vis de 1,4 mm

    • Une vis de 2,7 mm

    • Tout au long de ce tutoriel, gardez précieusement trace de vos vis de manière à ce que chacune d'elles soit remise à sa position initiale lors du remontage. Installer une vis au mauvais endroit peut causer des dommages irréversibles.

  13. Retirez le cache de la nappe inférieure de l'écran.
    • Retirez le cache de la nappe inférieure de l'écran.

    When I reassembled the iPhone 8 Plus, I had to plug it into a Lightning cable to wake it up (just pushing power button wasn’t sufficient).

    browniestarmite - Réponse

  15. Avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle, déconnectez le grand connecteur de l'écran inférieur en le soulevant tout droit hors de sa prise. Pour refermer un tel connecteur à pression, appuyez d'un côté jusqu'à ce que vous entendiez un clic, puis faites pareil de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si jamais le connecteur était ne serait-ce que légèrement mal aligné, il pourrait se tordre et causer des dommages irréversibles.

    I got hold of a iPhone 8 Plus with cracked screen that I am planning to fix.

    Here is my problem:

    When I tried to take out the screen from my phone, (step 15-18) I was curious about the new screen, so I tried to connect it. It was completely dead! Then I tried the old cracked one, and suddenly that was dead to! This is a phone that some fool has been inside earlier and changed battery, but I suspect he has done some more really stupid things. The Taptic Engine is living its own life and vibrating every time I slightly touch the home button. (I have a new Taptic Engine) The phone is also full of dust and small particles that does not belong there. One tri-point Y000 screw (step 18) is even missing! Now the biggest problem is that both screens are black! I know the phone is on, because I hear voice command speak when I turn on the power. The screen worked before I tried to change it? And one last thing: My new LCD screen came with new flex cables. Is it possible to switch over, so I can use the old ones?

    smikalsen - Réponse

    Hi,

    Is your problem solved?

    Daniel Leprince -

  16. Déconnectez le second connecteur de l'écran inférieur, qui se trouve juste derrière celui que vous venez de déconnecter. Déconnectez le second connecteur de l'écran inférieur, qui se trouve juste derrière celui que vous venez de déconnecter.

    I used the other end of the spudger on this connector and it seemed to work a little better for me. I came in from underneath the top-right edge instead of the bottom right.

    Jessica Kirsh - Réponse

  17. Dévissez les deux vis Tri-point Y000, qui fixent le cache recouvrant le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal. Une vis de 1,0 mm

    • Une vis de 1,0 mm

    • Une vis de 1,2 mm

    una vite da 1mm e due viti da 1.2 mm???

    Matteo Carachino - Réponse

    Ciao Matteo! Grazie per l’osservazione. Ho appena modificato il testo :) La traduzione è aperta a tutti. Hai quindi la possibilità di fare le tue suggestione direttamente nel testo e sei il benvenuto se vuoi usare di questa possibilità nel futuro. Grazie ancora per la vigilanza! Saluti, Claire

    Claire Miesch -

    The tool kit does include a 1.0 or1.2mm screwdriver! How am I supposed to remove those screws?

    peter frommer - Réponse

    Bought the screwdriver that supposedly fits these screws and it still doesn’t work.

    hypercarduser - Réponse

    My bracket looks different. Can’t get these screws out.

    Ray Rushing - Réponse

  18. Retirez le cache recouvrant le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

  19. Avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle, débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal. Avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle, débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

  20. Retirez l'ensemble écran.
  21. Dévissez les cinq vis cruciformes fixant le cache du haut-parleur interne :
    • Dévissez les cinq vis cruciformes fixant le cache du haut-parleur interne :

    • Deux vis de 1,8 mm

    • Une vis de 2,3 mm

    • Une vis de 2,4 mm

    • Une vis de 2,8 mm

  22. Ôtez le cache du haut-parleur interne.
    • Ôtez le cache du haut-parleur interne.

  23. Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez la caméra frontale hors de son emplacement. Repliez délicatement la nappe de la caméra de côté, pour dégager l'accès au haut-parleur interne qui se trouve en dessous. Repliez délicatement la nappe de la caméra de côté, pour dégager l'accès au haut-parleur interne qui se trouve en dessous.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez la caméra frontale hors de son emplacement.

    • Repliez délicatement la nappe de la caméra de côté, pour dégager l'accès au haut-parleur interne qui se trouve en dessous.

  24. Retirez le haut-parleur interne.
    • Retirez le haut-parleur interne.

Conclusion

Comparez votre pièce de remplacement neuve à l'originale. Il se peut que vous deviez transférer des composants manquants ou retirer les films adhésifs de la pièce neuve avant de l'installer.

Amenez vos déchets électroniques à un recycleur R2 ou de déchets électroniques certifié.

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre communauté Réponses pour recevoir de l'aide au diagnostic.

20 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

355 431 Réputation

258 tutoriels rédigés

Équipe

Community

138 membres

16 481 tutoriels rédigés

To replace the earpiece speaker, is the 6plus kit you sell compatible?

marigranadillo - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 20

7 derniers jours : 145

30 derniers jours : 672

Total : 28,905