Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer le haut-parleur interne trouvé dans l'écouteur du téléphone.

  1. Assurez-vous de retirer la batterie en soulevant la languette située à l'arrière du téléphone avant d'ouvrir le boîtier.
    • Assurez-vous de retirer la batterie en soulevant la languette située à l'arrière du téléphone avant d'ouvrir le boîtier.

    • Ouvrez le téléphone et repérez les quatre capuchons de vis.

  2. Retirez les quatre couvercles de vis en utilisant un outil d'ouverture IPod. Ils devraient sortir relativement facilement.
    • Retirez les quatre couvercles de vis en utilisant un outil d'ouverture IPod. Ils devraient sortir relativement facilement.

  3. À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T6, retirez les quatre vis.

  4. Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture IPod pour séparer le couvercle avant du couvercle de l'écran interne. Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble. Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble.
    • Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture IPod pour séparer le couvercle avant du couvercle de l'écran interne.

    • Exécutez l'outil d'ouverture Ipod des deux côtés, en déconnectant les languettes qui maintiennent les couvercles ensemble.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  6. Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant. Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant.
    • Tirez le couvercle de l'écran intérieur vers vous et vers le haut afin de le séparer du couvercle avant.

  7. Retirez la bande située en bas de l'écran LCD.
    • Retirez la bande située en bas de l'écran LCD.

  8. Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD. Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD. Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD.
    • Soulevez délicatement l'écran LCD en le décollant du ruban doré. La connexion collante tourne tout autour de l'écran LCD.

  9. Retournez l'écran pour pouvoir voir l'écran LCD externe et la carte de circuit imprimé. Insérez le spudger dans le coin inférieur droit. Soulevez et déplacez le spudger sur le fond.
    • Retournez l'écran pour pouvoir voir l'écran LCD externe et la carte de circuit imprimé.

    • Insérez le spudger dans le coin inférieur droit.

    • Soulevez et déplacez le spudger sur le fond.

    • La troisième photo est tournée de 180 degrés.

  10. Utilisez le côté pointu du spudger pour décoller la bande intérieure. Retourner l'ensemble et décoller la carte de circuit de l'écran.
    • Utilisez le côté pointu du spudger pour décoller la bande intérieure.

    • Retourner l'ensemble et décoller la carte de circuit de l'écran.

  11. Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support. Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support.
    • Utilisez le spudger pour retirer l'écran LCD de son support.

  12. Dessoudez les fils reliant le haut-parleur.
    • Dessoudez les fils reliant le haut-parleur.

    • Soudez sur les fils du nouveau haut-parleur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joshua Herrmann

Membre depuis le 16/04/2010

8 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G14

4 membres

16 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,356