Introduction

Ce guide fournira des informations détaillées sur les haut-parleurs internes et sur la façon de les remplacer. Cela peut être nécessaire si le volume ou la qualité du son de l'appareil ne sont pas présents lors de l'utilisation d'un casque.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Commencez par ouvrir le cache du port HDMI / USB sur le bord gauche.
    • Commencez par ouvrir le cache du port HDMI / USB sur le bord gauche.

    • Retirez les trois vis # 000 à tête longue de 3 mm situées sous le capot du port.

  2. Il y a deux vis # 000, de 3 mm de long sous un cache similaire recouvrant l’emplacement Micro SD situé sur la face supérieure de l’appareil.
    • Il y a deux vis # 000, de 3 mm de long sous un cache similaire recouvrant l’emplacement Micro SD situé sur la face supérieure de l’appareil.

    • Retirez les deux vis situées sous le cache de l'emplacement de la carte Micro SD.

  3. Fixez la ventouse à la partie supérieure droite de l'écran. Tirez pour retirer l'écran du reste de l'appareil.
    • Fixez la ventouse à la partie supérieure droite de l'écran.

    • Tirez pour retirer l'écran du reste de l'appareil.

    • Faites attention au câble de la caméra avant connecté en haut au centre de l'appareil. Le câble ruban d'affichage doit simplement glisser.

  4. Déconnectez la batterie de la carte mère en tirant sur le câble situé sous le ventilateur.
    • Déconnectez la batterie de la carte mère en tirant sur le câble situé sous le ventilateur.

  5. Retirez les sept vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui maintiennent la batterie en place.
    • Retirez les sept vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui maintiennent la batterie en place.

    • Retirez délicatement la batterie de l'arrière.

  6. Retirez les neuf vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui retiennent la carte mère.
    • Retirez les neuf vis Phillips n ° 000 de 3 mm qui retiennent la carte mère.

  7. Retirez le pare-poussière en plastique noir en le tirant doucement vers le haut.
    • Retirez le pare-poussière en plastique noir en le tirant doucement vers le haut.

    • Vous voudrez garder le côté collant en place afin de pouvoir le remplacer lors du remontage. Cette partie sert également de bouclier pour le composant sensible de la caméra!

  8. Avant de retirer la carte mère, vous devez déconnecter quelques câbles. Déconnectez le câble connecté en haut de l'écran. Débranchez le connecteur de la prise d'alimentation sur le côté gauche de l'écran.
    • Avant de retirer la carte mère, vous devez déconnecter quelques câbles.

    • Déconnectez le câble connecté en haut de l'écran.

    • Débranchez le connecteur de la prise d'alimentation sur le côté gauche de l'écran.

    • Débranchez le connecteur de la carte fille situé au-dessus et à droite du logement de la puce WiFi.

  9. Tirez doucement sur la carte mère en tirant sur le côté droit de la carte et faites-la pivoter de sorte que la carte mère se trouve maintenant à l'emplacement de la batterie et que le dessous est maintenant visible. Il reste encore un câble à retirer!
    • Tirez doucement sur la carte mère en tirant sur le côté droit de la carte et faites-la pivoter de sorte que la carte mère se trouve maintenant à l'emplacement de la batterie et que le dessous est maintenant visible.

    • Il reste encore un câble à retirer!

    • Retirez le connecteur de haut-parleur situé à côté de la fente SSD.

    • Vous pouvez maintenant retirer la carte mère de l'appareil.

  10. Retirez les quatre vis Phillips n ° 000 de 3 mm des extrémités supérieure et inférieure de chaque module de haut-parleur.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 000 de 3 mm des extrémités supérieure et inférieure de chaque module de haut-parleur.

  11. Une fois que les haut-parleurs sont desserrés, suivez les câbles et retirez tout ruban adhésif les retenant à l'ensemble. Le connecteur du haut-parleur aurait dû être déconnecté dans les conditions préalables de la carte mère.
    • Une fois que les haut-parleurs sont desserrés, suivez les câbles et retirez tout ruban adhésif les retenant à l'ensemble.

    • Le connecteur du haut-parleur aurait dû être déconnecté dans les conditions préalables de la carte mère.

    • Le câblage et l’ensemble du haut-parleur devraient maintenant être complètement libres de se détacher de l’ensemble de la tablette.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Kevin

Membre depuis le 16/09/2015

258 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team 1-2, Harley Fall 2015 Membre de l'équipe IUPUI, Team 1-2, Harley Fall 2015

IUPUI-HARLEY-F15S1G2

4 membres

20 tutoriels rédigés

Un commentaire

If the speakers are burned and not working what is the type/model/part number of them which I must know to buy new ones?

harkarag - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 6

Total : 1,130