Introduction

Si le haut-parleur émet peu ou pas de son pendant les appels réguliers et l'utilisation du téléphone, il se peut que le haut-parleur soit cassé et qu'il doive être remplacé. Suivez ce guide pour vérifier s'il y a des dommages au haut-parleur et, si nécessaire, pour remplacer le haut-parleur.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone. Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone.
    • Faites glisser la batterie hors du compartiment de la batterie à l'arrière du téléphone.

  2. Dévissez le haut de l'antenne. Dévissez le haut de l'antenne.
    • Dévissez le haut de l'antenne.

    Parcourez notre boutique
  4. Agrippez l'antenne avec une pince à épiler et poussez vers le haut. Retirez l'antenne. Retirez l'antenne.
    • Agrippez l'antenne avec une pince à épiler et poussez vers le haut.

    • Retirez l'antenne.

  5. Retirez les quatre vis (3 mm) du compartiment des piles. Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière. Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière.
    • Retirez les quatre vis (3 mm) du compartiment des piles.

    • Appuyez sur les boutons de déverrouillage situés sur le côté du téléphone tout en soulevant délicatement la plaque arrière.

  6. Appuyez sur les languettes de dégagement sur les côtés du boîtier arrière. Soulevez doucement la carte mère et retirez-la. Soulevez doucement la carte mère et retirez-la.
    • Appuyez sur les languettes de dégagement sur les côtés du boîtier arrière.

    • Soulevez doucement la carte mère et retirez-la.

  7. Sur la face avant du téléphone, localisez l'unité de haut-parleur interne en haut de la plaque frontale. Retirez le haut-parleur interne du boîtier avant du téléphone à l'aide d'un tournevis à tête plate. Retirez le haut-parleur interne du boîtier avant.
    • Sur la face avant du téléphone, localisez l'unité de haut-parleur interne en haut de la plaque frontale.

    • Retirez le haut-parleur interne du boîtier avant du téléphone à l'aide d'un tournevis à tête plate.

    • Retirez le haut-parleur interne du boîtier avant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Barbara

Membre depuis le 26/03/2014

413 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G2

4 membres

14 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 151