Introduction

Parfois, l'œil laser se brise ou ne bouge plus le long de la piste. Dans ce handycam, l'œil laser n'est pas remplaçable par lui-même, mais la baie laser peut être permutée.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Remarque: cet appareil photo est livré sans batterie, par conséquent, toutes les images affichées seront dépourvues de batterie.
    • Remarque: cet appareil photo est livré sans batterie, par conséquent, toutes les images affichées seront dépourvues de batterie.

    • Localisez la batterie qui se trouve à l'arrière de l'appareil photo sous le viseur.

    • Appuyez sur le petit bouton situé au bas de la caméra, marqué du cercle rouge, puis faites glisser le commutateur entier vers l'avant, marqué du rectangle jaune.

  2. Faites glisser la batterie hors de l'arrière de l'appareil photo.
    • Faites glisser la batterie hors de l'arrière de l'appareil photo.

    • La batterie peut être insérée en la faisant glisser pour la remettre en place de la même manière qu'elle a été retirée.

  3. Retirez les (6) vis de 4,5 mm du bas de la Sony Handycam qui sont marquées de petits cercles.
    • Retirez les (6) vis de 4,5 mm du bas de la Sony Handycam qui sont marquées de petits cercles.

    • Remarque: vous utiliserez le tournevis cruciforme n ° 00 pour cette pièce et dans toutes les diapositives suivantes.

    • Remarque: la plupart des vis destinées à être retirées sont marquées par des flèches sur la caméra elle-même.

  4. Retirez les (3) vis de 4,5 mm du dessous de la batterie. Encore une fois, ils sont marqués par de petites flèches. Retirez la (1) vis de 2,9 mm du coin droit.
    • Retirez les (3) vis de 4,5 mm du dessous de la batterie. Encore une fois, ils sont marqués par de petites flèches.

    • Retirez la (1) vis de 2,9 mm du coin droit.

    • Retirez les (2) vis de 4,5 mm de la paroi droite de la batterie.

    • Remarque: la batterie a été retirée pour ces étapes.

  5. Retirez la (1) vis de 4,5 mm du dessous du volet de sortie à l'avant de la caméra juste en dessous de l'objectif.
    • Retirez la (1) vis de 4,5 mm du dessous du volet de sortie à l'avant de la caméra juste en dessous de l'objectif.

  6. Retirez les (2) vis de 4,5 mm du haut de la caméra qui sont signalées par des cercles rouges. Retirez la (1) vis de 4,5 mm du côté disque de la caméra située à côté de l'objectif. Cette vis est signalée par un cercle jaune.
    • Retirez les (2) vis de 4,5 mm du haut de la caméra qui sont signalées par des cercles rouges.

    • Retirez la (1) vis de 4,5 mm du côté disque de la caméra située à côté de l'objectif. Cette vis est signalée par un cercle jaune.

  7. Déployez le viseur gris pour que le boîtier en plastique noir puisse se détacher. Retirez délicatement le boîtier en plastique noir du haut de la caméra. Soyez prudent car les pièces en plastique sont fragiles et ont tendance à se casser facilement.
    • Déployez le viseur gris pour que le boîtier en plastique noir puisse se détacher.

    • Retirez délicatement le boîtier en plastique noir du haut de la caméra. Soyez prudent car les pièces en plastique sont fragiles et ont tendance à se casser facilement.

  8. Retirez (2) vis de 2,9 mm sous le boîtier en plastique noir mentionné à l'étape précédente.
    • Retirez (2) vis de 2,9 mm sous le boîtier en plastique noir mentionné à l'étape précédente.

  9. Attention: retirez avec précaution le boîtier extérieur argenté avec l'écran.
    • Attention: retirez avec précaution le boîtier extérieur argenté avec l'écran.

    • Remarque: la bande de fil de cuivre reliant toujours le couvercle au corps de la caméra doit être retirée. Il est signalé par un carré rouge dans la diapositive.

  10. Retirez la (1) vis de 2,9 mm sous l'oculaire. Retirez la (1) vis de 2,9 mm au-dessus de l'oculaire. Retirez (4) bandes de cuivre sous l'oculaire.
    • Retirez la (1) vis de 2,9 mm sous l'oculaire.

    • Retirez la (1) vis de 2,9 mm au-dessus de l'oculaire.

    • Retirez (4) bandes de cuivre sous l'oculaire.

    • Retirez l'ensemble oculaire.

  11. Retirez le couvercle arrière. Attention: veillez à ne pas déchirer les bandes de cuivre au cours du processus.
    • Retirez le couvercle arrière. Attention: veillez à ne pas déchirer les bandes de cuivre au cours du processus.

    • Retirez les (4) bandes de cuivre afin de retirer l'oculaire.

  12. Retirez les (4) vis à tête large de 3,6 mm sur le lecteur laser.
    • Retirez les (4) vis à tête large de 3,6 mm sur le lecteur laser.

    • Remarque: il y a des anneaux en caoutchouc autour des vis qui tombent facilement.

  13. Débranchez la bande de cuivre et soulevez-la. Retirez le ruban sur la vis de 2,3 mm. Retirez la (1) vis de 2,3 mm sous le ruban.
    • Débranchez la bande de cuivre et soulevez-la.

    • Retirez le ruban sur la vis de 2,3 mm.

    • Retirez la (1) vis de 2,3 mm sous le ruban.

  14. Tirez la bande de cuivre, marquée par le rectangle rouge, à travers le trou derrière elle, marquée du rectangle jaune. Tirez la bande de cuivre, marquée par le rectangle rouge, à travers le trou derrière elle, marquée du rectangle jaune.
    • Tirez la bande de cuivre, marquée par le rectangle rouge, à travers le trou derrière elle, marquée du rectangle jaune.

  15. Retirez les (3) vis de 2,9 mm de la carte de circuit imprimé supérieure. Remarque: le circuit imprimé résiste à essayer d'être retiré, alors retirez-le avec précaution, mais toujours fermement. Soulevez le circuit imprimé et retirez la (1) vis de 2,9 mm en dessous.
    • Retirez les (3) vis de 2,9 mm de la carte de circuit imprimé supérieure.

    • Remarque: le circuit imprimé résiste à essayer d'être retiré, alors retirez-le avec précaution, mais toujours fermement.

    • Soulevez le circuit imprimé et retirez la (1) vis de 2,9 mm en dessous.

    • Retirez la plaque de cuivre avec un isolant en caoutchouc dessus.

  16. Retirez le ruban adhésif sur la bande de cuivre dans le coin inférieur gauche et retirez la bande de cuivre. Retirez l'ensemble du lecteur laser. Retirez l'ensemble du lecteur laser.
    • Retirez le ruban adhésif sur la bande de cuivre dans le coin inférieur gauche et retirez la bande de cuivre.

    • Retirez l'ensemble du lecteur laser.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Lauren

Membre depuis le 05/01/2011

244 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S7G44

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,001