Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le lecteur de disque dans une Microsoft Xbox.

  1. Assurez-vous que votre Xbox est débranchée en toute sécurité et qu'elle repose sur une surface plane et stable.
    • Assurez-vous que votre Xbox est débranchée en toute sécurité et qu'elle repose sur une surface plane et stable.

  2. Retournez la Xbox pour révéler les quatre pieds en caoutchouc.
    • Retournez la Xbox pour révéler les quatre pieds en caoutchouc.

    • Utilisez un spudger en métal pour dégager les quatre pieds en caoutchouc.

    The screw is in the outside corner. If you pry up only the half of the foot on that side, you can easily remove the (very long) screw, and the foot will stay attached.

    Ian Butler - Réponse

  3. Il y a 2 autres vis cachées sous les deux étiquettes au bas du boîtier. Vous pouvez soit enlever les étiquettes ou simplement rechercher les trous de vis à travers les étiquettes et ensuite couper ou percer un trou à travers elles.
    • Il y a 2 autres vis cachées sous les deux étiquettes au bas du boîtier.

    • Vous pouvez soit enlever les étiquettes ou simplement rechercher les trous de vis à travers les étiquettes et ensuite couper ou percer un trou à travers elles.

    It is also easy to feel for the screw hole with your finger and then cut a hole, or punch it out with the tip of the Torx driver to reveal the screw.

    Ian Butler - Réponse

  4. Retirez les six vis T20 Torx fixant le capot supérieur au capot inférieur.
    • Retirez les six vis T20 Torx fixant le capot supérieur au capot inférieur.

  5. Caler un spudger en métal et soulever avec précaution vers le haut pour séparer légèrement les capots supérieur et inférieur. Retournez la Xbox à l'endroit.
    • Caler un spudger en métal et soulever avec précaution vers le haut pour séparer légèrement les capots supérieur et inférieur.

    • Retournez la Xbox à l'endroit.

    • Tenez les côtés et soulevez légèrement la Xbox du banc. Un léger mouvement de l’appareil devrait permettre de voir le capot supérieur se séparer assez facilement du reste de l’appareil.

    • Placer la Xbox sur vos genoux tout en séparant les capots supérieur et inférieur peut faciliter le processus.

  6. Une fois que les coques inférieure et supérieure ne sont plus attachées, tournez délicatement la Xbox, puis soulevez et retirez le capot supérieur. Une fois que les coques inférieure et supérieure ne sont plus attachées, tournez délicatement la Xbox, puis soulevez et retirez le capot supérieur.
    • Une fois que les coques inférieure et supérieure ne sont plus attachées, tournez délicatement la Xbox, puis soulevez et retirez le capot supérieur.

  7. Retirez les trois vis T10 de 3 mm fixant le disque dur à la Xbox. Il y a une vis sur le côté arrière gauche du disque dur qui n'est visible que lorsque le câble ruban IDE est soulevé. Les deux autres sont situés sur les côtés avant droit et gauche du disque dur.
    • Retirez les trois vis T10 de 3 mm fixant le disque dur à la Xbox.

    • Il y a une vis sur le côté arrière gauche du disque dur qui n'est visible que lorsque le câble ruban IDE est soulevé. Les deux autres sont situés sur les côtés avant droit et gauche du disque dur.

    • La vis située dans le coin inférieur gauche du lecteur de disque ne se trouve pas dans le trou dans lequel il semble se trouver, mais plutôt plus près du coin.

  8. Libérez le câble d'alimentation du disque dur du support afin de laisser suffisamment de mou pour sortir le disque dur. Soulevez le support en plastique du disque dur pour le sortir du boîtier de la Xbox.
    • Libérez le câble d'alimentation du disque dur du support afin de laisser suffisamment de mou pour sortir le disque dur.

    • Soulevez le support en plastique du disque dur pour le sortir du boîtier de la Xbox.

  9. Retirez les quatre vis Torx T15 de 3,4 mm du support en plastique du disque dur (deux vis de chaque côté). Retirez délicatement le disque dur du support en plastique. Un basculement doux permettra au disque dur de sortir assez facilement. Retirez délicatement le disque dur du support en plastique. Un basculement doux permettra au disque dur de sortir assez facilement.
    • Retirez les quatre vis Torx T15 de 3,4 mm du support en plastique du disque dur (deux vis de chaque côté).

    • Retirez délicatement le disque dur du support en plastique. Un basculement doux permettra au disque dur de sortir assez facilement.

  10. Tirez le câble ruban de données du disque dur et le câble d'alimentation à la verticale du disque dur. Ils peuvent être bien assis, alors faites attention à ne pas les enlever. NE tirez PAS sur les fils car vous pourriez endommager le câble.
    • Tirez le câble ruban de données du disque dur et le câble d'alimentation à la verticale du disque dur.

    • Ils peuvent être bien assis, alors faites attention à ne pas les enlever. NE tirez PAS sur les fils car vous pourriez endommager le câble.

    Remember that the new drive will only work if it has been properly prepared, and the Xbox has been modified.

    Ian Butler - Réponse

  11. Retirez le lecteur de disque. Il devrait sortir tout de suite. Débranchez le câble ruban et les câbles jaunes à l'arrière du lecteur de disque. Débranchez le câble ruban et les câbles jaunes à l'arrière du lecteur de disque.
    • Retirez le lecteur de disque. Il devrait sortir tout de suite.

    • Débranchez le câble ruban et les câbles jaunes à l'arrière du lecteur de disque.

    I dont got the tools and i dont know how to do ut

    jacob lowery - Réponse

  12. Soulevez les languettes en plastique noir autour du lecteur afin de le retirer de son logement. Une fois retiré, mettez le lecteur de côté.
    • Soulevez les languettes en plastique noir autour du lecteur afin de le retirer de son logement. Une fois retiré, mettez le lecteur de côté.

    • ENLEVER SEULEMENT SI HS!

    It is ok to remove the drive if it isn't dead. If repairs are required to the drive it needs to be removed from the drive's housing.

    Navy Vet 2015 - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

rmarstel

Membre depuis le 29/10/2009

4 001 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F09S18G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

http://www.ebay.com/gds/How-To-Determine...

Utilize the information on this website to determine what Xbox version you have so you know what replacement parts to look for.

Navy Vet 2015 - Réponse

The final comment mentions “only remove if dead.”   What about a disc drive that closes and opens immediately….in other words, won’t stay closed.  Is this a sign of a defective disc drive too?

Miguel - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 154

Total : 46,363