Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le GX620 a un lecteur de disquette de 3,5 pouces. L’arrière du lecteur de disquette traditionnel contient un port pour un câble standard qui se connecte à la carte mère. Aussi, voici une connexion pour le pouvoir de l'alimentation.

  1. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière. Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.
    • Éteignez votre PC et retirez le cordon d'alimentation à l'arrière.

  2. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le. Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le.

    • Cela aide à drainer toute l'énergie restante stockée dans les condensateurs, de sorte que vous puissiez travailler en toute sécurité sur les composants internes.

  3. Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.
    • Avec l'ordinateur en position verticale, tirez fermement sur la languette située à l'arrière de l'ordinateur.

    • Lorsque le panneau latéral se dégage, tirez doucement le panneau pour l’éloigner de l’ordinateur.

    • Si vous ne parvenez pas à dégager le panneau latéral du boîtier, vous devrez peut-être tirer un peu plus fort sur la languette.

  4. Faites glisser le loquet bleu vers le bas jusqu'à ce que le panneau puisse être retiré de ses charnières.
    • Faites glisser le loquet bleu vers le bas jusqu'à ce que le panneau puisse être retiré de ses charnières.

  5. Retirez délicatement le lecteur de disquette et les câbles d'alimentation de l'arrière du lecteur de disquette.
    • Retirez délicatement le lecteur de disquette et les câbles d'alimentation de l'arrière du lecteur de disquette.

  6. À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 1, retirez les vis reliant le lecteur de disquette à la baie de lecteur. Placez les vis de côté dans un endroit où vous pourrez les utiliser plus tard.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 1, retirez les vis reliant le lecteur de disquette à la baie de lecteur. Placez les vis de côté dans un endroit où vous pourrez les utiliser plus tard.

  7. Pour retirer le lecteur de disquette non connecté de la baie, faites-le glisser vers l'avant de l'ordinateur.
    • Pour retirer le lecteur de disquette non connecté de la baie, faites-le glisser vers l'avant de l'ordinateur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Kristina

Membre depuis le 03/09/2014

168 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Pasco Hernando, Team 5-1, Prince Fall 2014 Membre de l'équipe Pasco Hernando, Team 5-1, Prince Fall 2014

PHSC-PRINCE-F14S5G1

10 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 1,123