Introduction

Le graveur de DVD ne fonctionne pas ? Reprenez les choses en main et remplacez votre lecteur optique.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Décollez la bande de ruban adhésif EMI du bord du boîtier arrière. Décollez la bande de ruban adhésif EMI du bord du boîtier arrière.
    • Décollez la bande de ruban adhésif EMI du bord du boîtier arrière.

  2. Retirez les deux vis Torx T10 par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les deux vis Torx T10 par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier extérieur.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Si nécessaire, retirez le morceau de ruban qui maintient les fils du capteur thermique sur le disque dur.
    • Si nécessaire, retirez le morceau de ruban qui maintient les fils du capteur thermique sur le disque dur.

  5. Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.
    • Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.

    • Lors du retrait de ce connecteur, vous pouvez vous servir des ongles de vos pouces pour pousser les clips de chaque côté du connecteur vers le haut de l'iMac.

  6. Soulevez légèrement le côté gauche du lecteur optique et dégagez le lecteur du côté droit du boîtier arrière.
    • Soulevez légèrement le côté gauche du lecteur optique et dégagez le lecteur du côté droit du boîtier arrière.

  7. Insérez un spudger entre le connecteur du lecteur optique et le lecteur optique.
    • Insérez un spudger entre le connecteur du lecteur optique et le lecteur optique.

    • Faites tourner le spudger pour séparer douchement le connecteur du lecteur optique de ce dernier, puis débranchez le connecteur du lecteur en vous servant de vos doigts.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 715