Introduction

Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble-ruban AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble-ruban AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  2. Avec précaution, débranchez le câble vidéo de sa prise sur la carte mère.
    • Avec précaution, débranchez le câble vidéo de sa prise sur la carte mère.

    • Même si l'équipe iFixit le déconseille, certains utilisateurs choisissent d'ignorer cette étape. Pour plus d'information, lisez les commentaires relatifs à cette étape.

    • Tirez le câble parallèlement à la surface de la carte mère. Si vous le tirez vers le haut, vous risquez d'endommager la carte mère ou le câble lui-même.

  3. Dégagez avec précaution le câble-ruban AirPort/Bluetooth pour qu'il ne vous gêne pas lorsque vous décollez le câble vidéo de l'adhésif par lequel il est fixé au caisson de basses et au support AirPort/Bluetooth. Libérez le câble vidéo qui passe sous la dent de retenue moulée dans le support AirPort/Bluetooth.
    • Dégagez avec précaution le câble-ruban AirPort/Bluetooth pour qu'il ne vous gêne pas lorsque vous décollez le câble vidéo de l'adhésif par lequel il est fixé au caisson de basses et au support AirPort/Bluetooth.

    • Libérez le câble vidéo qui passe sous la dent de retenue moulée dans le support AirPort/Bluetooth.

  4. À l'aide de la pointe d'un spudger, faites levier sur le connecteur d'antenne le plus proche de la carte mère pour le débrancher de la prise sur la carte AirPort/Bluetooth. Libérez le câble de l'antenne qui passe sous la dent de retenue moulée dans le support AirPort/Bluetooth.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, faites levier sur le connecteur d'antenne le plus proche de la carte mère pour le débrancher de la prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

    • Libérez le câble de l'antenne qui passe sous la dent de retenue moulée dans le support AirPort/Bluetooth.

  5. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  6. Retirez les cinq vis suivantes :
    • Retirez les cinq vis suivantes :

    • Deux vis Phillips 10,3 mm.

    • Deux vis Phillips 3,1 mm.

    • Une vis Phillips 5 mm.

  7. Tirez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basses vers le haut, près du centre du côté du lecteur optique, jusqu'à ce qu'ils s'écartent l'un de l'autre. Éloignez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basses du dessus du lecteur optique.
    • Tirez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basses vers le haut, près du centre du côté du lecteur optique, jusqu'à ce qu'ils s'écartent l'un de l'autre.

    • Éloignez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basses du dessus du lecteur optique.

  8. Dégagez le câble du haut-parleur droit/caisson de basses coincé sous la dent de retenue près du côté du lecteur optique. Tirez le câble du haut-parleur droit/caisson de basses vers le haut pour le débrancher de la carte mère.
    • Dégagez le câble du haut-parleur droit/caisson de basses coincé sous la dent de retenue près du côté du lecteur optique.

    • Tirez le câble du haut-parleur droit/caisson de basses vers le haut pour le débrancher de la carte mère.

  9. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble du disque dur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble du disque dur pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

    • Repliez le câble du lecteur optique pour le dégager du lecteur optique.

  10. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la prise sur la carte mère.

  11. Retirez les trois vis Phillips 2,7 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.
    • Retirez les trois vis Phillips 2,7 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.

  12. Tirez le disque dur vers le haut en le tenant par le côté le plus proche de l'écran et retirez-le du boîtier extérieur.
    • Tirez le disque dur vers le haut en le tenant par le côté le plus proche de l'écran et retirez-le du boîtier extérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 572