Introduction

Votre MacBook Pro ne lit plus les CD ? Utilisez ce guide pour remplacer un lecteur optique qui ne fonctionne plus.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble-ruban AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble-ruban AirPort/Bluetooth pour le débrancher de la carte mère.

  2. Déconnectez le câble vidéo en débranchant son connecteur de la prise sur la carte mère.
    • Déconnectez le câble vidéo en débranchant son connecteur de la prise sur la carte mère.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.

  4. Retirez les deux vis Phillips par lesquelles est fixée la carte AirPort/Bluetooth. Avec précaution, faites pivoter la carte AirPort/Bluetooth (avec les câbles AirPort/d'antenne toujours connectés) hors du boîtier inférieur.
    • Retirez les deux vis Phillips par lesquelles est fixée la carte AirPort/Bluetooth.

    • Avec précaution, faites pivoter la carte AirPort/Bluetooth (avec les câbles AirPort/d'antenne toujours connectés) hors du boîtier inférieur.

  5. Retirez les trois vis Phillips suivantes par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur :
    • Retirez les trois vis Phillips suivantes par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur :

    • Une vis Phillips 4,5 mm par laquelle le support du lecteur optique est fixé au boîtier supérieur, près du ventilateur.

    • Deux vis Phillips 2,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur, près de l'ouverture du lecteur optique.

  6. Saisissez le lecteur optique près de son connecteur et tirez-le hors du boîtier supérieur pour le sortir de l'ordinateur.
    • Saisissez le lecteur optique près de son connecteur et tirez-le hors du boîtier supérieur pour le sortir de l'ordinateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 889