Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer votre lecteur optique.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Si nécessaire, décollez les bouts de ruban adhésif qui maintiennent les câbles du capteur thermique du lecteur optique/disque dur dans votre iMac.
    • Si nécessaire, décollez les bouts de ruban adhésif qui maintiennent les câbles du capteur thermique du lecteur optique/disque dur dans votre iMac.

  2. Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de la carte mère en tirant son connecteur vers le haut de l'iMac.
    • Débranchez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique de la carte mère en tirant son connecteur vers le haut de l'iMac.

    • Lors du retrait de ce connecteur, vous pouvez vous servir des ongles de vos pouces pour pousser les clips de chaque côté du connecteur vers le haut de l'iMac.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Retirez les deux vis Torx T10 7 mm à filetage fin par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier arrière.
    • Retirez les deux vis Torx T10 7 mm à filetage fin par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier arrière.

  5. Soulevez l'extrémité libre du lecteur optique légèrement hors du boîtier arrière.
    • Soulevez l'extrémité libre du lecteur optique légèrement hors du boîtier arrière.

    • Retirez les deux vis Torx T6 3,5 mm par laquelle le connecteur du lecteur optique est fixé au lecteur.

  6. Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le connecteur du lecteur optique et le boîtier du lecteur optique. Faites tourner le spudger pour séparer le connecteur du lecteur optique.
    • Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le connecteur du lecteur optique et le boîtier du lecteur optique.

    • Faites tourner le spudger pour séparer le connecteur du lecteur optique.

    • Vous pouvez être amené à travailler alternativement de chaque côté du connecteur pour le débrancher.

  7. Soulevez le lecteur optique hors du boîtier arrière et écartez-le du côté du boîtier de manière à retirer le ruban adhésif EMI collé sur sa surface.
    • Soulevez le lecteur optique hors du boîtier arrière et écartez-le du côté du boîtier de manière à retirer le ruban adhésif EMI collé sur sa surface.

    • Le capteur thermique du lecteur optique est toujours attaché au dessous du lecteur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 879