Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Si votre PC est allumé, éteignez-le.
    • Si votre PC est allumé, éteignez-le.

    • Débranchez le PC.

    • Débranchez le câble d'alimentation de la tour, débranchez les claviers, les moniteurs ou tout autre périphérique, puis retirez tout périphérique USB.

    • Appuyez sur le bouton d'alimentation après avoir complètement éteint le PC. Cela "mettra à la terre" la carte mère, empêchant ainsi tout court-circuit.

  2. Couchez l'ordinateur sur le côté de sorte que le panneau soit orienté vers le haut. Appuyez sur le loquet de dégagement du capot situé à l'arrière du boîtier de l'ordinateur. La couverture devrait sortir et loin de l'ordinateur.
    • Couchez l'ordinateur sur le côté de sorte que le panneau soit orienté vers le haut.

    • Appuyez sur le loquet de dégagement du capot situé à l'arrière du boîtier de l'ordinateur. La couverture devrait sortir et loin de l'ordinateur.

    • Assurez-vous que l'ordinateur est sur le côté avant de commencer à remplacer des pièces.

  3. Soulevez le levier de dégagement de la plaque avant, situé vers l'avant du PC.
    • Soulevez le levier de dégagement de la plaque avant, situé vers l'avant du PC.

    • Tout en tenant le levier de dégagement de la plaque avant, faites glisser la plaque avant vers le haut du boîtier et retirez-la.

  4. Retirez la plaque frontale du lecteur en tirant sur le loquet de la plaque bleue. La façade va se détacher.
    • Retirez la plaque frontale du lecteur en tirant sur le loquet de la plaque bleue. La façade va se détacher.

  5. Déconnectez les câbles d’alimentation et de la carte système de l’arrière du lecteur optique.
    • Déconnectez les câbles d’alimentation et de la carte système de l’arrière du lecteur optique.

    • Tirez sur les connecteurs, pas sur les fils, pour retirer les câbles.

  6. Faites glisser à nouveau le loquet de la plaque pour libérer la vis
    • Faites glisser à nouveau le loquet de la plaque pour libérer la vis

    • Tout en maintenant le loquet de la plaque, poussez le lecteur par l'arrière, puis retirez-le de la baie.

  7. Vous devriez sentir le lecteur s'enclencher.
    • Vous devriez sentir le lecteur s'enclencher.

  8. Connectez les câbles d’alimentation et de la carte système au lecteur optique.
    • Connectez les câbles d’alimentation et de la carte système au lecteur optique.

    • N'oubliez pas de brancher le câble de la carte système à la carte système!

    • Assurez-vous que les câbles ne gênent pas les ventilateurs.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jenalina Santiago

Membre depuis le 08/09/2013

1 235 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-2, Gulbrandsen Fall 2013 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-2, Gulbrandsen Fall 2013

UMASSD-GULBRANDSEN-F13S1G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

That's a great help.

I didn't realize I need to remove the front panel first. I spent 15 minutes still could not remove the drive. After I read this guide, I got it done in less than a minute!

sfacp2 - Réponse

Thanks for the help !!!

Alig0r

alig0r - Réponse

I have a dell optiplex gx 270 and parts from a demension 2400 ..... Change component or drive

Liz Ballard - Réponse

Plain and simple. Awesome! I knew I was missing a simple step (I didn't know the front plate had a release lever). With these steps, I was good in about 10 seconds tops.

Thanks!

davethemave1 - Réponse

Thanks for your plane explanation.

Han Voerman - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 71

Total : 12,244