Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide explique comment installer le loquet du panneau arrière sur votre caméra.

  1. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.

  2. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.
    • À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil. Retirez le panneau avant avec vos mains. Retirez le panneau avant avec vos mains.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil.

    • Retirez le panneau avant avec vos mains.

  5. À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, dévissez les deux vis situées sur le côté de la caméra.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, dévissez les deux vis situées sur le côté de la caméra.

    • Deux vis cruciformes de 4,3 mm

  6. Ouvrez le panneau arrière en poussant le loquet de verrouillage vers le haut.
    • Ouvrez le panneau arrière en poussant le loquet de verrouillage vers le haut.

    • Soulevez le couvercle du loquet hors du boîtier de l'appareil photo.

  7. Faites glisser le loquet latéral (pour la porte arrière) vers le haut, puis soulevez-le tout droit du boîtier de l'appareil photo.
    • Faites glisser le loquet latéral (pour la porte arrière) vers le haut, puis soulevez-le tout droit du boîtier de l'appareil photo.

    • Parfois, le loquet se détache en le poussant vers le haut.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Zach

Membre depuis le 04/04/2012

40 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S14G9

5 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,943