Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Votre téléphone utilise la glissière du clavier de manière transparente. Il est situé entre l'avant et l'arrière du boîtier. Dans ce guide, vous apprendrez comment retirer et remplacer ce mécanisme.

  1. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut. Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.
    • Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.

  2. Soulevez et retirez la batterie.
    • Soulevez et retirez la batterie.

  3. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler. Retirez les deux protections des vis du boitier  en haut du téléphone avec une pince à épiler.
    • Retirez les deux protections des vis du boitier en haut du téléphone avec une pince à épiler.

  4. Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).
    • Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).

  5. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone. Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière. La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone.

    • Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière.

    • La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  7. Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.
    • Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.

    • Réglez le couvercle arrière avec l'enceinte de côté.

  8. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant. Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant.

    • Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.

  9. Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.
    • Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.

  10. Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.
    • Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.

    • Mettez la carte mère de côté.

  11. Prenez le boîtier avant et dévissez les quatre vis Phillips # 000 (1mm) autour du ruban.
    • Prenez le boîtier avant et dévissez les quatre vis Phillips # 000 (1mm) autour du ruban.

  12. Tirez doucement sur le ruban orange du boîtier du pavé numérique.
    • Tirez doucement sur le ruban orange du boîtier du pavé numérique.

    • Mettez le boîtier du pavé numérique sur le côté.

  13. Retirez les deux couvertures de vis autocollant rouge dans les coins supérieurs avec une pince à épiler.
    • Retirez les deux couvertures de vis autocollant rouge dans les coins supérieurs avec une pince à épiler.

  14. Dévissez les quatre Phillips # 000 (3mm) vis aux coins du téléphone.
    • Dévissez les quatre Phillips # 000 (3mm) vis aux coins du téléphone.

  15. Soulevez le support coulissant rouge de la couverture avant en insérant l'outil d'ouverture en plastique entre les deux sections et en faisant le tour du téléphone entier. Placez le support coulissant rouge et le capot avant sur le côté.
    • Soulevez le support coulissant rouge de la couverture avant en insérant l'outil d'ouverture en plastique entre les deux sections et en faisant le tour du téléphone entier.

    • Placez le support coulissant rouge et le capot avant sur le côté.

  16. Dévissez les huit vis Phillips # 000 (1mm) situées à l'arrière de l'endroit où se trouve le mécanisme coulissant.
    • Dévissez les huit vis Phillips # 000 (1mm) situées à l'arrière de l'endroit où se trouve le mécanisme coulissant.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Kathrine Muirhead

Membre depuis le 15/10/2013

347 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F13S4G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 224