Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le microphone.

    • Retirez les dix vis suivantes :

    • Deux vis Pentalobe P5 9 mm

    • Huit vis Pentalobe P5 2.6 mm

    • Enlevez la partie inférieure et mettez-la de côté.

  3. Saisissez la petite languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère. Ne tirez pas le connecteur vers le haut en le déconnectant.
    • Saisissez la petite languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.

    • Ne tirez pas le connecteur vers le haut en le déconnectant.

  4. Dévissez les cinq vis suivantes, fixant la batterie au boîtier supérieur :
    • Dévissez les cinq vis suivantes, fixant la batterie au boîtier supérieur :

    • Trois vis Torx T5 de 6,3 mm

    • Deux vis Torx T5 de 2,4 mm

  5. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  6. En manipulant la batterie, évitez de presser ou de toucher les 4 cellules lithium-polymère apparentes.
    • En manipulant la batterie, évitez de presser ou de toucher les 4 cellules lithium-polymère apparentes.

    • Soulevez la batterie par les bords du côté de la carte mère et retirez-la ensuite du boîtier.

    • Si vous installez une nouvelle batterie :

    • Calibrez votre batterie avant de l'utiliser : laissez-la se vider toute la nuit, puis chargez-la à 100% et videz-la à nouveau jusqu'à ce que votre MacBook Air s'éteigne automatiquement. Chargez-le à nouveau et utilisez-le normalement.

    • Si vous remarquez un comportement inhabituel ou des problèmes après l'installation de votre nouvelle batterie, vous devrez peut-être réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre MacBook Pro.

  7. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du câble du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte E/S.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du câble du haut-parleur gauche et le retirer de sa prise sur la carte E/S.

    • Faites levier sous les fils.

  8. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller le haut-parleur gauche de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur. Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur. Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller le haut-parleur gauche de l'adhésif le fixant au boîtier supérieur.

    • Retirez le haut-parleur gauche du boîtier supérieur.

  9. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte E/S. Vous n'avez pas besoin de retirer la nappe de la carte E/S, il suffit de la mettre hors tension.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la nappe de la carte E/S hors de sa prise sur la carte E/S.

    • Vous n'avez pas besoin de retirer la nappe de la carte E/S, il suffit de la mettre hors tension.

    • Décollez soigneusement, mais sans la retirer, la nappe de la carte E/S de l'adhésif la fixant au haut du ventilateur.

  10. Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner soigneusement le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du microphone. Assurez-vous de retourner le clapet de retenue et non la prise même. Poussez soigneusement la nappe du microphone hors de sa prise sur la carte E/S.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner soigneusement le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du microphone.

    • Assurez-vous de retourner le clapet de retenue et non la prise même.

    • Poussez soigneusement la nappe du microphone hors de sa prise sur la carte E/S.

  11. Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le microphone de l'adhésif le fixant sur le côté gauche du boîtier supérieur. Retirez le microphone du boîtier supérieur. Retirez le microphone du boîtier supérieur.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le microphone de l'adhésif le fixant sur le côté gauche du boîtier supérieur.

    • Retirez le microphone du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

To successfully complete the last step, the adhesive securing should not be too sticky.

Unfortunately it was in my case and now the dual mic is torn in two pieces.

I got a new one and would like to attach it to a new case.

What glue should I use?

Ed Vaessen - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 20

30 derniers jours : 64

Total : 4,752