Introduction

Votre microphone ne fonctionne pas? Voici un guide pour remplacer le microphone. Vous devrez acheter un nouveau microphone avant de commencer.

  1. Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage. Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.
    • Éteignez l'appareil avant de commencer le démontage.

    • Retirez six vis de 2,7 mm Torx n ° 3.

  2. Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier. Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Un adhésif est fixé sur la face inférieure du panneau arrière. Soulevez progressivement le panneau pour éviter de le plier.

    • Soulever le panneau arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites-le glisser doucement autour du capot arrière pour le soulever.

  3. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Soulever progressivement le capot noir à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  4. Tirez doucement sur le boîtier en caoutchouc avec les pincettes situées au-dessus du microphone.
    • Tirez doucement sur le boîtier en caoutchouc avec les pincettes situées au-dessus du microphone.

    • Un adhésif maintient le boîtier en caoutchouc du microphone.

  5. À l’aide de la pince à épiler, tirez délicatement le connecteur du microphone.
    • À l’aide de la pince à épiler, tirez délicatement le connecteur du microphone.

  6. Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le microphone de son support en plastique. Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le microphone de son support en plastique.
    • Une fois le connecteur retiré, utilisez la pince à épiler pour sortir le microphone de son support en plastique.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jillian Cain

Membre depuis le 28/09/2016

319 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 100