Introduction

Vous aurez besoin de trouver une zone propre pour travailler et avoir les outils nécessaires. Suivez ce guide pour accéder au module microphone de votre téléphone portable.

    • Retirez le couvercle de la batterie.

  1. Retirez la batterie du téléphone.
    • Retirez la batterie du téléphone.

  2. Retirez six (4,28 x 1,25) vis.
    • Retirez six (4,28 x 1,25) vis.

  3. Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.
    • Utilisez le spudger pour soulever délicatement la plaque arrière en plastique argenté du corps du téléphone.

  4. Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.
    • Il est très facile de déchirer les câbles de la carte mère et d'endommager les clips fragiles de la carte mère. Soyez prudent lorsque vous détachez tous les composants.

    • Retirez la fiche d'antenne de sa prise.

  5. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans. Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.
    • Pop les deux leviers à dégagement articulé noir vers leurs rubans, puis faites glisser les rubans.

  6. Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.
    • Déplacez le levier de dégagement à charnière rouge loin de son ruban. Puis retirez-le.

  7. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  8. Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.
    • Détachez le capteur de bouton sur le côté de la carte mère hors du boitier.

  9. Tirez légèrement d'un côté de la carte mère. Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise. Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.
    • Tirez légèrement d'un côté de la carte mère.

    • Tirez le bouton / la prise du microphone hors de sa prise.

    • Relevez le levier de dégagement à charnière rouge de son ruban, puis faites glisser le ruban.

  10. Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.
    • Vous avez réussi à retirer la carte mère du téléphone.

  11. Retournez le téléphone afin de regarder l'écran du téléphone. (Le dos est déjà enlevé et les parties enlevées)
    • Retournez le téléphone afin de regarder l'écran du téléphone. (Le dos est déjà enlevé et les parties enlevées)

  12. Utilisez un petit outil pour soulever le numériseur et l'écran (ensemble) à partir du cadre du téléphone. Cela peut prendre un certain temps et un travail minutieux car il est collé au cadre. Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte. Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte.
    • Utilisez un petit outil pour soulever le numériseur et l'écran (ensemble) à partir du cadre du téléphone. Cela peut prendre un certain temps et un travail minutieux car il est collé au cadre.

    • Faites attention lorsque vous retirez la partie inférieure de cette pièce du cadre du téléphone car il y a un ruban attaché au numériseur que vous ne voulez pas casser. Il y a aussi un ruban sur le côté de l'écran à prendre en compte.

  13. Ensuite, retirez soigneusement le numériseur de l'écran. À ce stade, vous pouvez remplacer l'écran ou le numériseur. Nettoyer l'écran avec un chiffon de nettoyage avant de réassembler les taches ou les empreintes digitales afin d'éviter le démontage de l'appareil.
    • Ensuite, retirez soigneusement le numériseur de l'écran.

    • À ce stade, vous pouvez remplacer l'écran ou le numériseur.

    • Nettoyer l'écran avec un chiffon de nettoyage avant de réassembler les taches ou les empreintes digitales afin d'éviter le démontage de l'appareil.

  14. Pop le microphone vers le haut et hors de son petit boîtier.
    • Pop le microphone vers le haut et hors de son petit boîtier.

  15. Soulevez le ruban noir sur le fond u boitier.
    • Soulevez le ruban noir sur le fond u boitier.

  16. Utilisez le spudger pour libérer les boutons avant du cadre des téléphones.
    • Utilisez le spudger pour libérer les boutons avant du cadre des téléphones.

    • N'essayez pas de retirer complètement les boutons du téléphone. Il y a des clips qui les retiennent toujours au téléphone.

  17. Utilisez le spudger pour retirer les trois crochets en plastique du lasso qui maintiennent les boutons avant sur le boîtier. L'ensemble en plastique du bouton avant devrait sortir tout de suite. L'ensemble en plastique du bouton avant devrait sortir tout de suite.
    • Utilisez le spudger pour retirer les trois crochets en plastique du lasso qui maintiennent les boutons avant sur le boîtier.

    • L'ensemble en plastique du bouton avant devrait sortir tout de suite.

  18. Utilisez une pince à épiler pour libérer la carte logique du bouton du boîtier du téléphone.
    • Utilisez une pince à épiler pour libérer la carte logique du bouton du boîtier du téléphone.

    • N'essayez pas de retirer complètement le composant. Il y a des rubans de la carte logiques qui doivent être guidés à travers le boîtier arrière du téléphone.

  19. Vous devriez être en mesure de voir deux câbles connectés à la carte du bouton avant.
    • Vous devriez être en mesure de voir deux câbles connectés à la carte du bouton avant.

    • Faites glisser avec précaution ces deux câbles à travers leurs trous respectifs dans le corps de la caméra.

  20. Le panneau de bouton avant devrait glisser. À ce moment, vous pouvez remplacer le composant bouton / microphone.
    • Le panneau de bouton avant devrait glisser. À ce moment, vous pouvez remplacer le composant bouton / microphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Haddock

Membre depuis le 20/04/2011

38 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S15G11

5 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,858