Introduction

Remplacer le microphone du Nokia 6030

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appuyez sur le bouton à l'arrière du téléphone et faites glisser le boîtier arrière vers le bas du téléphone. Appuyez sur le bouton à l'arrière du téléphone et faites glisser le boîtier arrière vers le bas du téléphone. Appuyez sur le bouton à l'arrière du téléphone et faites glisser le boîtier arrière vers le bas du téléphone.
    • Appuyez sur le bouton à l'arrière du téléphone et faites glisser le boîtier arrière vers le bas du téléphone.

  2. Utilisez un ongle et tirez délicatement le bas de la batterie vers le haut. Soulevez la batterie hors de son logement et retirez là. Soulevez la batterie hors de son logement et retirez là.
    • Utilisez un ongle et tirez délicatement le bas de la batterie vers le haut.

    • Soulevez la batterie hors de son logement et retirez là.

  3. Utilisez un ongle pour soulever la cage métallique qui protège la carte SIM. Retirez la carte SIM Retirez la carte SIM
    • Utilisez un ongle pour soulever la cage métallique qui protège la carte SIM.

    • Retirez la carte SIM

  4. Refermer la cage métallique protégeant la carte SIM.
    • Refermer la cage métallique protégeant la carte SIM.

    Parcourez notre boutique

    Avez-vous jamais réparé quelque chose ? C’est génial.

    Share your repair story with #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

    Share your repair story with #ImAGenius

  6. Poussez le boîtier supérieur après avoir positionné les deux pouces sous les deux pattes étiquetées avec les flèches. puis tournez lentement par dessus l'écran. Poussez le boîtier supérieur après avoir positionné les deux pouces sous les deux pattes étiquetées avec les flèches. puis tournez lentement par dessus l'écran. Poussez le boîtier supérieur après avoir positionné les deux pouces sous les deux pattes étiquetées avec les flèches. puis tournez lentement par dessus l'écran.
    • Poussez le boîtier supérieur après avoir positionné les deux pouces sous les deux pattes étiquetées avec les flèches. puis tournez lentement par dessus l'écran.

  7. Après avoir retiré le capot supérieur, retournez le téléphone pour que l'écran soit orienté vers le haut. Après avoir retiré le capot supérieur, retournez le téléphone pour que l'écran soit orienté vers le haut.
    • Après avoir retiré le capot supérieur, retournez le téléphone pour que l'écran soit orienté vers le haut.

  8. Soulevez l'avant du téléphone en tirant au-dessus des flèches. Soulevez l'avant du téléphone en tirant au-dessus des flèches. Soulevez l'avant du téléphone en tirant au-dessus des flèches.
    • Soulevez l'avant du téléphone en tirant au-dessus des flèches.

  9. Retirez les six vis Torx T-6 à l'aide d' un tournevis Torx. Retirez les six vis Torx T-6 à l'aide d' un tournevis Torx. Retirez les six vis Torx T-6 à l'aide d' un tournevis Torx.
    • Retirez les six vis Torx T-6 à l'aide d' un tournevis Torx.

  10. Soulevez la carte logique et l'écran depuis le haut. Faîtes attention de ne pas perdre de pièces. Faîtes attention de ne pas perdre de pièces.
    • Soulevez la carte logique et l'écran depuis le haut.

    • Faîtes attention de ne pas perdre de pièces.

  11. Utilisez une pince à épiler pour vous aider à retirer le microphone. Utilisez une pince à épiler pour vous aider à retirer le microphone. Utilisez une pince à épiler pour vous aider à retirer le microphone.
    • Utilisez une pince à épiler pour vous aider à retirer le microphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Spencer Woodworth

Membre depuis le 14/04/2010

310 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S23G63

3 membres

17 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 2,819