Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si vous suivez ce guide, cela signifie que votre module Wifi vous pose des problèmes de connexion à un réseau WiFi de votre Lenovo Yoga Tab 3 8. Avant de commencer à travailler sur votre appareil, il est conseillé de sauvegarder tous les fichiers importants, au cas où. quelque chose arrive. Vous voudrez vous assurer que l'appareil est éteint pour éviter de vous blesser ou d'endommager votre matériel. Pour faciliter le remontage, veillez à ne pas égarer les petites vis en les surveillant au fur et à mesure.

  1. Ouvrez la béquille en appuyant sur le bouton de déverrouillage au centre. Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous. Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous.
    • Ouvrez la béquille en appuyant sur le bouton de déverrouillage au centre.

    • Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous.

  2. Retirez les trois vis de 2 mm sous la béquille avec un tournevis PH00.
    • Retirez les trois vis de 2 mm sous la béquille avec un tournevis PH00.

    • La troisième vis de 2 mm à droite peut être recouverte d’un autocollant en S que vous pouvez gratter.

  3. En commençant par le bord opposé à la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et le support pour commencer à séparer les petits clips retenant le support. Travaillez le long du bord puis sur les côtés en séparant les clips avec l'outil d'ouverture en plastique. Il y a de la colle sous la fente pour la carte SD, vous devrez donc appliquer une légère force pour casser la colle.
    • En commençant par le bord opposé à la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et le support pour commencer à séparer les petits clips retenant le support.

    • Travaillez le long du bord puis sur les côtés en séparant les clips avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Il y a de la colle sous la fente pour la carte SD, vous devrez donc appliquer une légère force pour casser la colle.

    • Lorsque le dos est séparé de l'appareil, veillez à ne pas perdre le bouton d'alimentation. Il peut se détacher et tomber.

  4. Localisez la connexion du module WiFi sur la carte mère en suivant le fil gris en bas. Utilisez un spudger pour le retirer doucement.
    • Localisez la connexion du module WiFi sur la carte mère en suivant le fil gris en bas. Utilisez un spudger pour le retirer doucement.

  5. Localisez la feuille de cuivre qui retient le module WiFi près du point de connexion du fil gris. Utilisez des pincettes pour soulever et séparer délicatement la feuille de cuivre. Localisez la feuille de cuivre qui retient le module WiFi près du point de connexion du fil gris. Utilisez des pincettes pour soulever et séparer délicatement la feuille de cuivre.
    • Localisez la feuille de cuivre qui retient le module WiFi près du point de connexion du fil gris. Utilisez des pincettes pour soulever et séparer délicatement la feuille de cuivre.

  6. Retirez les trois vis 2mm fixant le module wifi à l'appareil à l'aide d'un tournevis PH00.
    • Retirez les trois vis 2mm fixant le module wifi à l'appareil à l'aide d'un tournevis PH00.

  7. Retirez le fil gris du canal qui le retient en le soulevant doucement avec vos doigts. Soulevez le module wifi de l'appareil avec vos doigts.
    • Retirez le fil gris du canal qui le retient en le soulevant doucement avec vos doigts.

    • Soulevez le module wifi de l'appareil avec vos doigts.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nicklaus Krems

Membre depuis le 25/09/2017

1 005 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S16-G2, Eyestone Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S16-G2, Eyestone Fall 2017

USFT-EYESTONE-F17S16G2

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 12

Total : 988