Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Le moteur de grondement est l'appareil qui permet au contrôleur de mouvement de vibrer. Ce guide vous aidera à le remplacer s'il est cassé ou endommagé.

  1. Retournez le contrôleur et dévissez les quatre vis de 10 mm avec un tournevis PH # 00. Retournez le contrôleur et dévissez les quatre vis de 10 mm avec un tournevis PH # 00.
    • Retournez le contrôleur et dévissez les quatre vis de 10 mm avec un tournevis PH # 00.

  2. Pincez les côtés du panneau arrière pour le retirer et mettez-le de côté. Pincez les côtés du panneau arrière pour le retirer et mettez-le de côté. Pincez les côtés du panneau arrière pour le retirer et mettez-le de côté.
    • Pincez les côtés du panneau arrière pour le retirer et mettez-le de côté.

  3. Tenez la base du contrôleur d'une main et de l'autre, tirez délicatement sur la pièce sphérique blanche pour la retirer. Tenez la base du contrôleur d'une main et de l'autre, tirez délicatement sur la pièce sphérique blanche pour la retirer.
    • Tenez la base du contrôleur d'une main et de l'autre, tirez délicatement sur la pièce sphérique blanche pour la retirer.

  4. Poussez la batterie au lithium-ion de son logement pour la retirer. Veillez à ne pas endommager les fils ou les composants câblés, car la batterie sera toujours fixée via son connecteur.
    • Poussez la batterie au lithium-ion de son logement pour la retirer.

    • Veillez à ne pas endommager les fils ou les composants câblés, car la batterie sera toujours fixée via son connecteur.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  6. Dévissez la vis de 9 mm dans le logement de la batterie avec un tournevis PH # 00.
    • Dévissez la vis de 9 mm dans le logement de la batterie avec un tournevis PH # 00.

  7. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le moteur de grondement. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le moteur de grondement.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le moteur de grondement.

  8. Dévissez la vis de 9 mm derrière la fente du moteur de grondement avec un tournevis PH # 00.
    • Dévissez la vis de 9 mm derrière la fente du moteur de grondement avec un tournevis PH # 00.

  9. Pincez soigneusement les côtés en plastique du logement de la batterie et soulevez-le (avec la carte de circuit imprimé) de la coque en plastique du contrôleur de mouvement. Pincez soigneusement les côtés en plastique du logement de la batterie et soulevez-le (avec la carte de circuit imprimé) de la coque en plastique du contrôleur de mouvement. Pincez soigneusement les côtés en plastique du logement de la batterie et soulevez-le (avec la carte de circuit imprimé) de la coque en plastique du contrôleur de mouvement.
    • Pincez soigneusement les côtés en plastique du logement de la batterie et soulevez-le (avec la carte de circuit imprimé) de la coque en plastique du contrôleur de mouvement.

  10. Avec vos doigts, soulevez délicatement la pièce verte carrée sous le logement de la batterie. Il est attaché via des rubans blancs qui doivent être conservés intacts.
    • Avec vos doigts, soulevez délicatement la pièce verte carrée sous le logement de la batterie.

    • Il est attaché via des rubans blancs qui doivent être conservés intacts.

  11. Suivez le ruban blanc attaché à la pièce que vous venez de retirer pour une pièce plus petite et plus rectangulaire. Soulevez la pièce rectangulaire de sa fente pour la libérer. Soulevez la pièce rectangulaire de sa fente pour la libérer.
    • Suivez le ruban blanc attaché à la pièce que vous venez de retirer pour une pièce plus petite et plus rectangulaire.

    • Soulevez la pièce rectangulaire de sa fente pour la libérer.

  12. Soulevez délicatement toute la carte de circuit imprimé du plastique noir qui la recouvre. Faites particulièrement attention à ne pas endommager les composants câblés. Faites particulièrement attention à ne pas endommager les composants câblés.
    • Soulevez délicatement toute la carte de circuit imprimé du plastique noir qui la recouvre.

    • Faites particulièrement attention à ne pas endommager les composants câblés.

  13. À l'aide d'un fer à souder, dessouder soigneusement les fils de la carte. Pour obtenir de l'aide sur le dessoudage, consultez ce guide: Comment souder et connecter des connexions à dessouder
    • À l'aide d'un fer à souder, dessouder soigneusement les fils de la carte. Pour obtenir de l'aide sur le dessoudage, consultez ce guide: Comment souder et connecter des connexions à dessouder

    • Afin d'installer le nouveau moteur de grondement, vous devez souder les fils du nouveau moteur à la carte de circuit imprimé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sarah Shand

Membre depuis le 20/02/2017

1 365 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S3-G1, Sullivan Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S3-G1, Sullivan Spring 2017

USFT-SULLIVAN-S17S3G1

3 membres

12 tutoriels rédigés

Step 7, there are 2 screws at the top near the white spherical piece holding the PCB on place that also need to be removed before you can lift it out

Steve Massart - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 20

Total : 771