Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel est la continuation du tutoriel prérequis Démontage du volant Logitech G27. Dans ce tutoriel, nous montrerons comment remplacer les moteurs qui créent un retour de force dans le jeu. Après avoir suivi ce tutoriel, votre volant Logitech G27 devrait être entièrement fonctionnel.

  1. Retirez les six vis hexagonales grises de 25 mm avec une clé Allen de 4 mm.
    • Retirez les six vis hexagonales grises de 25 mm avec une clé Allen de 4 mm.

    • Faites attention lorsque vous soulevez la roue, car des fils fragiles sont connectés au bas.

    • Soulevez soigneusement la roue, mais ne la déconnectez pas du reste de l'appareil.

  2. Soulevez délicatement la roue du moyeu, exposant les 2 fils de la palette de changement de vitesse et la carte de circuit imprimé.
    • Soulevez délicatement la roue du moyeu, exposant les 2 fils de la palette de changement de vitesse et la carte de circuit imprimé.

  3. Retirez les deux vis argentées de 7,5 mm qui maintiennent la carte PCB verte dans la roue avec un tournevis cruciforme # 1.
    • Retirez les deux vis argentées de 7,5 mm qui maintiennent la carte PCB verte dans la roue avec un tournevis cruciforme # 1.

  4. Retirez délicatement la carte PCB du moyeu de roue.
    • Retirez délicatement la carte PCB du moyeu de roue.

  5. Pincez et débranchez soigneusement le grand connecteur à 7 broches sous la carte PCB.
    • Pincez et débranchez soigneusement le grand connecteur à 7 broches sous la carte PCB.

    • Soyez prudent lorsque vous débranchez cet adaptateur, essayez de ne pas tirer sur les fils pour éviter de les endommager. Au lieu de cela, agitez le connecteur en plastique tout en tirant dessus pour le desserrer.

    These screws refused to go all the way back in for me, and one of them stripped completely. If this happens to you, you can get replacement screws that are shorter here - https://www.amazon.com/gp/product/B01MFA...

    This works for the G27, not sure about the G25 or any other wheels.

    Obviously the screws being shorter means the wheel isn't as strongly attached to the base in this direction, so if you have to do this remember not to put unnecessary stress on these screws by pulling the wheel straight off the base.

    SouthernPotato - Réponse

    bro i need new long cable i think and that connector or just replace the whole thing .. i put new grease, screw it more tight by the encoder so it woulnt go to the left .. wheel works verry nice tho all my buttons and shifter pedals wont work now tho the lights works dont know what to do now.. and now i kinda regreat opening it.. my wheel run so good now just these buttons are off not working at all and it kinda screws up midle of the game..

    Alexander - Réponse

    @alexdinpoik I’ve had the same problem when the 7 pin connectors blue and green cables broke off. First, only the blue one was broken which only took the led indicators gradual increase but all buttons were working then when i tried to plug in back, the green one broke off leading to none of the buttons working but the led indicators just working. Now i’ll try to fix it with iron soldering.

    Okan Akgül - Réponse

    okan can u pls share a video of you doing it? so i can do the “copy paste” hahah where can i buy cables and stuff i need for that? whats the name of these white connectors ? im new to this but share me a link to buy. i rather just try to fix it then buy a new wheel since its a great wheel compare to g29 that has bad software and the other wheels are to expensive. g27 cant be found in stores anymore neither and if im gonna buy one it has to be new haha hopefully u can share some knowlage thanks!

    Alexander -

    Where i can Buy the 7 pin cable for Main board please

    Ojilve jose - Réponse

  6. Vous pouvez maintenant retirer complètement la roue du moyeu. Mettez-le de côté jusqu'à ce que vous remontiez la roue.
    • Vous pouvez maintenant retirer complètement la roue du moyeu. Mettez-le de côté jusqu'à ce que vous remontiez la roue.

    • Retirez les trois vis argentées les plus internes de 37,5 mm avec un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez le moyeu de roue et poussez le connecteur au centre du moyeu.

  7. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  8. Le moyeu de roue peut maintenant être mis de côté et basculer sur le boîtier du volant pour révéler le dessous.
    • Le moyeu de roue peut maintenant être mis de côté et basculer sur le boîtier du volant pour révéler le dessous.

    • Retirez les huit vis entourant l'argent de 15,9 mm sous le logement de roue avec un tournevis cruciforme # 1.

  9. Retournez le boîtier et retirez la moitié supérieure du boîtier, révélant la majorité des composants de la roue.
    • Retournez le boîtier et retirez la moitié supérieure du boîtier, révélant la majorité des composants de la roue.

    • Le couvercle du boîtier peut être mis de côté jusqu'à ce que vous remontiez la roue.

    need two new black screes abouve the pcb board.. lost them need to know the size since the screws i replace it with was not exact..

    Alexander - Réponse

    Loosen the desk clamps before removing the housing, otherwise you risk breaking something. The housing should come off without having to use any force whatsoever.

    Oula Kuuva - Réponse

  10. Retirez les quatre vis argentées de 7,3 mm fixant la carte PCB verte au boîtier du moteur avec un tournevis cruciforme # 1.
    • Retirez les quatre vis argentées de 7,3 mm fixant la carte PCB verte au boîtier du moteur avec un tournevis cruciforme # 1.

    I’d do steps 9 and 10 in reverse order, the connectors are much easier to unplug while the board is secured in place.

    Oula Kuuva - Réponse

  11. Débranchez les trois connecteurs en plastique sur le côté gauche de la carte PCB.
    • Débranchez les trois connecteurs en plastique sur le côté gauche de la carte PCB.

    • Débranchez les deux connecteurs en plastique sur le dessus de la carte PCB.

    • Débranchez les trois connecteurs en plastique sur le côté droit de la carte PCB.

    • Tirer les connecteurs en plastique nécessite beaucoup de force, mais soyez prudent et ne tirez pas directement sur les fils. Essayez de caler ou de pousser le côté mâle du connecteur.

    • Si vous avez besoin d'un effet de levier supplémentaire lors du retrait de ces connecteurs, essayez d'utiliser un outil d'ouverture en plastique pour retirer les connecteurs.

    • Le retrait de ces connecteurs permet un accès plus facile aux quatre vis fixant le support de carte PCB au boîtier du moteur.

    Some of the connectors have locks on them, I would recommend this as a two person job.

    Reuben Andrews - Réponse

    I didn't take them off :)

    Evaristo Rivieccio Vega - Réponse

  12. Retirez la carte PCB une fois que tous les connecteurs en plastique sont déconnectés.
    • Retirez la carte PCB une fois que tous les connecteurs en plastique sont déconnectés.

    • Vous pouvez maintenant le mettre de côté.

  13. Retirez les deux vis noires supérieures de 12,3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les deux vis noires supérieures de 12,3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez les deux vis argentées inférieures de 15,5 mm avec un tournevis cruciforme n ° 1.

  14. Retirez le support de carte PCB et retirez la pièce en plastique transparent en dessous. Mettez-les de côté jusqu'à ce que vous remontiez la roue.
    • Retirez le support de carte PCB et retirez la pièce en plastique transparent en dessous.

    • Mettez-les de côté jusqu'à ce que vous remontiez la roue.

  15. Retirez les quatre vis de 12,2 mm à l'aide du tournevis cruciforme. Les moteurs et la boîte de vitesses devraient maintenant sortir. Au fur et à mesure que vous le retirez, la bande de ressort métallique ainsi que la piste de l'engrenage de roue sortiront également. Lors de la réinstallation, assurez-vous, lors de cette étape, d'aligner la butée de l'engrenage de roue avec la chenille, comme indiqué sur les deuxième et troisième images.
    • Retirez les quatre vis de 12,2 mm à l'aide du tournevis cruciforme.

    • Les moteurs et la boîte de vitesses devraient maintenant sortir. Au fur et à mesure que vous le retirez, la bande de ressort métallique ainsi que la piste de l'engrenage de roue sortiront également.

    • Lors de la réinstallation, assurez-vous, lors de cette étape, d'aligner la butée de l'engrenage de roue avec la chenille, comme indiqué sur les deuxième et troisième images.

    • Lorsque vous avez séparé ces pièces, vous pouvez les mettre de côté jusqu'au remontage.

  16. Retirez ensuite les huit vis de 15,8 mm qui relient la plaque maintenant les moteurs à la boîte de vitesses.
    • Retirez ensuite les huit vis de 15,8 mm qui relient la plaque maintenant les moteurs à la boîte de vitesses.

    • Lors de la séparation de la boîte de vitesses de la plaque moteur et des moteurs, assurez-vous que les engrenages ne tombent pas car ils sont difficiles à remettre en place.

  17. Retirez les six vis de 7,4 mm qui fixent les moteurs à la plaque moteur et faites glisser les moteurs hors de la plaque moteur. La plaque moteur peut être mise de côté et les moteurs peuvent à présent être remplacés.
    • Retirez les six vis de 7,4 mm qui fixent les moteurs à la plaque moteur et faites glisser les moteurs hors de la plaque moteur.

    • La plaque moteur peut être mise de côté et les moteurs peuvent à présent être remplacés.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Max Barta

Membre depuis le 21/04/2015

475 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-S15S15G4

4 membres

18 tutoriels rédigés

Where can I buy this motors?

arthuru59 - Réponse

If you do not feel confident doing this yourself, here is a link to a company that could do it for you http://www.mz-simulators.co.uk/services....

Okiura - Réponse

Where can i buy this motors ?

onnepultrum - Réponse

You can buy the motors from eBay :)

S2 KTS. - Réponse

i found 1 of each

going to buy the encoder as well and start with it and then motors if needed

Jeff Bauer - Réponse

I found the motor model number

555sh-15260

http://www.czleili.com/english/Detail_pr...

How can I replace the new motor into G27

Billy leung - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 23

7 derniers jours : 138

30 derniers jours : 729

Total : 29,867