Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer la carte onduleur de tension. Les outils nécessaires pour cette section sont le supurger et le tournevis PH 2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est UNPLUGGED. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement. Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous. À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).
    • Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est UNPLUGGED. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement.

    • Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous.

    • À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).

    • Retirez le pied arrière du support de charnière en le saisissant et en le tirant vers le haut.

  2. Localisez et retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2. Soulevez la plaque arrière de l'écran. Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.
    • Localisez et retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2.

    • Soulevez la plaque arrière de l'écran.

    • Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis de rebord (9,52 x 3,43 mm) situées sur le rebord extérieur du couvercle en métal. Ensuite, dévisser les quatre vis du couvercle (11,91 x 2,89 mm) à l’aide du tournevis PH 2.
    • À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis de rebord (9,52 x 3,43 mm) situées sur le rebord extérieur du couvercle en métal.

    • Ensuite, dévisser les quatre vis du couvercle (11,91 x 2,89 mm) à l’aide du tournevis PH 2.

  5. Débranchez la grande fiche qui connecte la carte de contrôle au reste de l'écran. Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté droit de la carte de commande. Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté gauche de la carte de contrôle.
    • Débranchez la grande fiche qui connecte la carte de contrôle au reste de l'écran.

    • Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté droit de la carte de commande.

    • Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté gauche de la carte de contrôle.

  6. Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran. Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran.
    • Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran.

  7. Portez votre attention sur le côté gauche de l'écran du cinéma. À l’aide de vos doigts, débranchez les petites fiches blanches avec les fils roses du haut et du bas du circuit imprimé. À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis (6,9 x 2,55 mm) maintenant le circuit imprimé.
    • Portez votre attention sur le côté gauche de l'écran du cinéma.

    • À l’aide de vos doigts, débranchez les petites fiches blanches avec les fils roses du haut et du bas du circuit imprimé.

    • À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis (6,9 x 2,55 mm) maintenant le circuit imprimé.

    • Retirez le circuit imprimé en le soulevant doucement de l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brett Murphy

Membre depuis le 01/04/2011

168 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S11S10G41

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 15

Total : 4,204