Introduction

Réparer un panneau arrière endommagé est très important, le panneau arrière protège tous les composants internes de la tablette et doit être en bon état pour éviter des dommages permanents à l'appareil. Le retrait du panneau arrière permet également d’accéder à tout ce qui se trouve à l’intérieur de l’appareil et constitue une première étape essentielle pour toutes les autres réparations liées à la tablette TF101.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.

    • Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.

  3. Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.

  4. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.

  5. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.

  6. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.
    • Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.

Conclusion

3 autres ont terminé cette réparation.

en fr

81%

Commencez à traduire ›

Sandy Babich

Membre depuis le 23/09/2014

1 787 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F14S13G9

5 membres

12 tutoriels rédigés

what can I use to stick back the metalic edge?

Cathy Madzimure - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 3,392