Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le panneau arrière est attaché au reste de l'appareil par des clips internes. Dans ce guide, vous séparerez ces clips avec le plus petit outil d’ouverture en plastique. Ce guide nécessite de séparer les pièces en plastique. Soyez prudent et utilisez des outils en plastique.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Identifiez le port de la carte SD.
    • Identifiez le port de la carte SD.

  2. Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.
    • Insérez le plus petit outil d’ouverture en plastique dans le port de la carte SD. Faites levier doucement jusqu'à ce que le panneau arrière se sépare du panneau d'écran.

    • Ne pas insérer l’outil d’ouverture trop loin. Évitez tout contact avec le métal à l'intérieur du port.

  3. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de la couture entre le panneau arrière et le panneau d'écran, en écartant les panneaux lorsque vous vous déplacez sur les bords.

  4. Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.
    • Séparez le panneau arrière du reste de l'appareil.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Bryce Harmsen

Membre depuis le 25/09/2018

644 Réputation

5 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 181