Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le panneau arrière.

  1. Dans cette étape, vous devez dé-clipser les ergots (encadrés en rouge sur la photo) le long des bords du panneau arrière du Nexus 7.
    • Dans cette étape, vous devez dé-clipser les ergots (encadrés en rouge sur la photo) le long des bords du panneau arrière du Nexus 7.

    • Ne forcez pas lors de cette opération, les ergots sont susceptibles de se casser.

    Mine doesn't look like this. There is no metal band around it. The only opening looks like its between the front glass and back which is on the front. I'm afraid to try it for fear of breaking it. Any suggestions?

    Kim McCauley - Réponse

  2. Insérez délicatement un outil plat en plastique entre le bord supérieur du cadre du panneau avant et le panneau arrière.
    • Insérez délicatement un outil plat en plastique entre le bord supérieur du cadre du panneau avant et le panneau arrière.

    • Faites glisser l'outil précautionneusement le long du bord supérieur pour écarter le panneau arrière du reste du Nexus 7.

    My Nexus 7 looks nothing like this. These instructions are horrible as they do not work.

    Andy Garcia - Réponse

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7.

    Ajouter un commentaire

    • Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez délicatement le panneau arrière et séparez-le du reste de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Quiproquo nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 87

Total : 49,248