Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le panneau arrière.

  1. Dans cette étape, vous devez dé-clipser les ergots (encadrés en rouge sur la photo) le long des bords du panneau arrière du Nexus 7.
    • Dans cette étape, vous devez dé-clipser les ergots (encadrés en rouge sur la photo) le long des bords du panneau arrière du Nexus 7.

    • Ne forcez pas lors de cette opération, les ergots sont susceptibles de se casser.

  2. Insérez délicatement un outil plat en plastique entre le bord supérieur du cadre du panneau avant et le panneau arrière. Faites glisser l'outil précautionneusement le long du bord supérieur pour écarter le panneau arrière du reste du Nexus 7.
    • Insérez délicatement un outil plat en plastique entre le bord supérieur du cadre du panneau avant et le panneau arrière.

    • Faites glisser l'outil précautionneusement le long du bord supérieur pour écarter le panneau arrière du reste du Nexus 7.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7. Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7. Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7.
    • Insérez l'outil entre le panneau arrière et le cadre du panneau avant près du bouton de mise sous tension, et dégagez les ergots tout le long du bord droit du Nexus 7.

  5. Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment. Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment. Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment.
    • Libérez le panneau arrière le long du bord gauche en utilisant la méthode décrite précédemment.

  6. Soulevez délicatement le panneau arrière et séparez-le du reste de l'appareil. Soulevez délicatement le panneau arrière et séparez-le du reste de l'appareil.
    • Soulevez délicatement le panneau arrière et séparez-le du reste de l'appareil.

Conclusion

100%

Quiproquo nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 84

Total : 49,460